Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
28 mai 2011

Mise à jour !

Un peu de retard dans mes posts vous vous en doutez.

Je profite donc de ces deux jours de répit pour vous montrer ce que j'ai réalisé pendant mes vacances.

Pour commencer, une tunique japonaise en lin imprimé. J'avais déjà fait ce modèle mais ce coup ci, je l'ai un peu modifié en faisant des fronces aux manches.

P1040631

J'ai testé les points bourdon de ma MAC

P1040632

Un petit top (modèle perso) en VRAI liberty acheté ICI.

Une véritable merveille et un bonheur à coudre ce tissu.

P1040634

P1040636

Une tunique/tablier, un modèle personnel également en lin chiné acheté à Rouen et du joli biais liberty.

Pour faire cette tunique, j'ai chipé le tablier de ma coiffeuse !!! rires

Je la referai sûrement en dégageant un peu plus l'encolure.

P1040659

Elle est vraiment très agréable à porter cette tunique !

Petit détail.

P1040660

Un sac en jean et fleurs pour offrir à une amie.

P1040625

Avec sa pochette assortie.

P1040626

Un immmmmmmmeeeense sac pour aller à la plage !!!

P1040614

J'ai fait également 3 petits bracelets !!!

P1040666

P1040667

P1040668

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui .....

Plein de bizzzzzzzzzzz et bon week end surtout aux

MAMANS ..........

P1040655

 

Publicité
Commentaires
I
bravo ,tu es tres douée!
A
A voir toutes tes jolies créations je me demande vraiment si tu révises un peu ? ? ....<br /> Doux bizoux
M
Tu es "la femme idéale" j'en connais un qui a eu bien de la chance ! mais je me doute qu'il en est conscient...gros gros bisous<br /> Marylou
C
Bravo je reste sur mon impression , je t'en ai déjà parlé, tu as raté ta vocation car tout est superbe!!!! bravo ma belle t'es trop forte!<br /> C'est de la balle comme dirait mon fils! hi!hi!<br /> Bisous Sandrine
M
Tu vas bientôt pouvoir ouvrir une boutique !!!! J'aime bien le grand sac de plage mais ici, il ne me serait pas d'une grande utilité ou alors sur les bords de Seine ou d'Oise :)<br /> Bisous ♥
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité