Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 août 2011

La tête pleine de projet .....

Les doigts sans cesse en activité !!!

Je n'arrête pas de commencer des trucs, mais les journées, les week end sont trop courts !!! Grrrrrr

Je trépigne toujours quand je vois le dimanche soir arriver !!! Zut, zut, zut et re zut, je n'ai pas finis ça, je n'ai pas fait ceci ou cela. Enfin bref, c'est toujours pareil il faudrait que les journée fassent 48 heures !!!

J'ai commencé la semaine dernière par arracher le papier peint d'une pièce (ancienne chambre de ma fille) pour lui donner un look comme celui-ci

(photo du net).

style_industriel

Je vais en faire une pièce mi-atelier pour moi lorsque mon envie de couture reprendra et mi-chambre lorsque les tourteraux viendront nous rendre visite.

Voici quelques temps que j'accumule tout un tas de trucs en prévision de la déco de cette pièce.

P1050792

Mon fameux meubles à clapets en métal, une planche écrite (certainement le dessus d'une ancienne malle postale ou militaire), un viel escabeau.

P1050784

Un vieux tabouret de métier patiné à souhait. Pas question de le poncer !!!! Juste lessivé ....

P1050787

Un tas de babioles accumulées dans une caisse en bois superbe.

P1050788

Une énoOorme horloge

P1050795

8 superbes poignées pour une future commode, une vieille enseigne en bois ..

P1050790

Tu as vu Isa j'ai décapé la vieille lampe que tu m'a offerte ?

Elle est troOop belle !

P1050775

Donc voilà, maintenant y'a plus qu'à .... finir d'arracher le papier peint, boucher les trous, poser les briques de parements sur un des murs, peindre ..... Un peu de travail sur la planche !!!! OUF !!!!

Je suis également sur 2 ouvrages au crochet en même temps ! Elle est folle cette nenette. Pas le temps et 36 choses à la fois !!!! Ben oui, j'ai fait 8 jolies fleurettes en lin, mais j'ai aussi attaqué (et presque terminé) ce gilet qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais acheté "Joli fin de lin". Il ne me manquait que le fil adéquat et c'est chose faite avec une commande passée ICI. Un coton/lin couleur café au lait.

Il me manque les manches et la bordure. J'ai galéré comme une malade pour les diminutions. Ben oui je débute alors on ne se moque pas !!!!

P1050772

Un petit craquage sur "Crochet mode" rempli de bien jolis modèles.

P1050797

P1050798

P1050799

P1050801

P1050802

P1050803


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Vous fais des biZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes

et vous souhaite une très belle semaine.

P1050783

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques; Je n'arrive pas à me procurer le livre crochet mode Editions de Saxe; Est ce que vous vendriez le votre ou les photocopies de celui-ci ? Merci d'avance de votre réponse.
B
Merci pour les mentions de nos deux livres "joli fil de lin" et "crochet mode". Nous sommes très heureux qu'ils vous plaisent. <br /> Je serai très touchée si vous veniez nous montrer sur notre page Facebook le résultat de vos travaux et de votre crochet...Les internautes, et encore plus les fans aiment particulièrement voir les réalisations les unes des autres... Je vous attends, alors ?<br /> Bien cordialement et merci encore pour les mentions,<br /> <br /> Bonne,<br /> Relations Blogs<br /> Les Editions de Saxe<br /> www.edisaxe.com<br /> www.facebook.com/edisaxe
A
J'adore aussi le style industriel et j'admire tes trouvailles. Il y a vraiment là de quoi le faire !!!!
M
Super active ! Je rentre du Sud et je me demande comment tu peux réaliser autant de choses sous cette chaleur accablante ! Divine provence tout simplement ! Bise Miss Hortensia
S
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec tous ces objets ....L'horloge notamment est superbe et la caisse j'adore !<br /> Et puis bravo pour ta bannière !<br /> Belle journée, et gros bisous!<br /> Solène
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité