Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 septembre 2011

Joyeuses revoyures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh que cette journée fut géniale !!!

Nous nous connaissions déjà, mais il nous tardait de remettre ça. Elles ont eu la chance de se revoir lorsque je trimais à Rouen au printemps alors en ce qui me concerne, notre rencontre datait de juillet 2010.

A comme Any

B comme Birgitta

C comme Caro

Une journée remplie d'émotions. Elles sont toutes les trois géniales.

Notre petite Caro en pleine convalescence tenait absolument à nous recevoir chez elle. Ils (sa petite famille super extraordinaire) se sont décarcassés pour nous recevoir comme des reines. Que de bons petits plats !!! hummmmm et que de gentillesse.....

Merci Caro ta journée était plus que réussie.

Et puis comme une truffe que je suis, bien sûr, j'ai oublié mon APN .... grrrrrrr. Pas de photos de cette magique journée. J'espère qu'Any va m'en envoyer quelques unes. Je suis dégoutée. Je n'ai pas pu capter la belle maison de notre hôtesse où chaque recoin réserve une merveille. Tout est décoré avec tant de soin, de délicatesse et de goût. Une vraie merveille !!! Pas pu capter non plus la fine équipe en pleines retrouvailles ...........

Nous avons donc papoté jusqu'à plus soif, ri, visité cette jolie maison, mangé, bu ...................... OUF

IMG_0233

 J'ai juste récupéré cette photo avec mon téléphone, les autres sont moches et floues.

 Et puis et puis, est venu le moment des échanges, les fameux échanges de blogueuses !!!!!!!!!

Rhoooooooooooooo tout un tas de si jolies choses. J'ai tout de suite en arrivant chez moi photographié mes cadeaux. Super gâtée je vous laisse admirer. Une première vue générale.

P1050897

En détail

P1050898

P1050899

P1050900

P1050901

P1050903

P1050906

P1050904

Caro m'a dégoté une jolie boîte en bois pour ranger les aiguilles à tricoter. Elle contient quelques jolies paires anciennes.

P1050907

Et puis j'avais commandé à Any cette malle depuis de longs mois. Nous n'avons pas trouvé le temps de nous voir avant, donc j'ai récupéré l'engin samedi. Une magnifique malle en chêne. Elle pèse un âne mort !!!!

P1050908

ça y est Any elle est dans mon salon et j'y ai rangé tout mon attirail de crochet avec mes stocks de laines . Je te rassure, elle n'est pas remplie !!!! Lol

P1050909

Et puis je lui avais aussi commandé cette si jolie broche qui m'avait fait de l'œil tout de suite. Elle est magnifique, toute ciselée. Certainement en argent. Elle ira parfaitement sur mes étoles cet hiver.

P1050911

P1050912

 Cette journée a passé si vite qu'en deux temps trois mouvements, il était 19 heures .... bouhhhh

C'est vraiment trop injuste !!! rires

6378513

Merci à vous trois les filles, cette journée était épatante.

Et un grand merci tout particulier à toi p'tite Caro qui a fait en sorte que cette journée soit si réussie.


P1050837

Très belle semaine à tous et à toutes.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZES

 

 

Publicité
Commentaires
W
super journée en effet, mais il manque des photos encore une fois ! pfff....tu t'laisses aller ma Bri, faut te ressaisir, moi j'attends de tout voir .... OK ??? <br /> Bon et tu me feras le plaisir de sortir l'âne mort de cette belle caisse et le ressusciter ste plé .... pour moi, tu peux faire ça ??? <br /> bon je continue sur tes articles et après j'irai faire un tour chez tes blogamies ....(j'ai la réponse pour le coeur ..suffisait de commencer par la fin, enfin le début ..bref....)
L
Quelle chance de pouvoir faire ces rencontres entre copinautes!
J
Vous avez du vous régaler....J'ai pensé à vous toute la journée <br /> Bises
M
De superbes souvenirs d'une journée inoubliable.<br /> Je vous envie à toutes et que dire de toutes ces merveilles!!!<br /> Bonne soirée.
B
Ce n´est que moi qui n´ai pas encore posté, mais ca viendra! J´ai été absente qqs jours, mais maintenant je vais rattraper!!<br /> Oui, ce fut vraiment une journée, comme on les aime à l´excès! J´aimerais pouvoir m´exprimer aussi bien que vous les autres, mais je suis sûre que vous savez que j´ai été la Suèdoise la plus heureuse du monde ce jour-là!<br /> A refaire, à refaire!!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité