Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 octobre 2011

Couleurs délavées du mardi soir ...

Je voulais vous montrer mes derniers essais de teintures.

Un cognac délavé sur une chemise ancienne et un chemin de table très trèèèèèèèèèèèèèèèèès vieux ayant été crocheté par une arrièèèèèèèère grand mère ............. Quel travail de romain !

C'est la première fois que je trouve cette couleur en commerce. Je crois bien que je vais retenter le coup, car elle me plaît vraiment beaucoup, beaucoup.

 P1050967

Une mise en situation immédiate après le séchage afin de pouvoir en profiter au quotidien.

P1050974

P1050975

Et regardez les merveilles trouvées à la dernière brocante

P1050963

Un tas de vieux boutons en nacre, en bakélite .....

Puis ces ronds en bois délavés par le temps (des ronds de serviettes ?)

P1060017

Aussitôt mis en scène avec les embauchoirs offerts par Caro

P1050968

Et pour terminer ce billet, je vous offre quelques fleurs d'automne

P1050971

Je vous souhaite une douce soirée et une belle fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
W
sympa la teinture ! et c'est vrai que l'ouvrage est magnifique aussi ... <br /> T'es malade que t'as pleins de boutons ????<br /> et tu tournes en rond aussi ...de serviettes .<br /> ....pfff...je crois que mes neurones sont en train de subir .... vais me coucher ...bisous
P
cette couleur est très belle je l'adore <br /> biz
A
Très jolie couleur !! Ce linge ancien est vraiment superbe et quel travail d'art ! <br /> Originaux ces ronds .. de serviettes ? on se demande ! <br /> Bisouss !
P
le resultat est superbe bises françoise
C
Une jolie couleur délavée qui va très bien à<br /> ton chemin de table ancien.<br /> Belle après midi sous le ciel gris.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité