Presque 2 semaines sans message. Non je ne vous oublie pas, je suis juste un peu bousculée par le quotidien. L'ordi n'est pas ma priorité le soir en rentrant. Celui du boulot me suffit, il me sort d'ailleurs un peu des yeux !!!!

Alors pour me détendre, je finis des ouvrages en cours, en commence d'autre. J'essaie d'oublier le stress de ma journée, ça me calme et me fait le plus grand bien.

J'ai terminé mes étoles pour Noël. Mais bien sûr, je ne peux pas les montrer encore car je pense que des petites curieuses vont venir fouiner par ici et je ne veux pas, surprise oblige !!! J'en ai montré quelques unes, et je n'aurai pas dû.

Je vous montre donc ce que je me suis mis en tête de faire. Un ouvrage très long et très très kitch, mais j'en ai super envie depuis un moment. J'ai donc attaqué la bête !

Des couleurs vives pour donner de la gaité à l'hiver.

P1060419

Des hexagones, il m'en faudra 120 pour finir ce projet.

P1060418

Une couverture, un plaid je ne sais pas trop au final la taille que ça aura. J'ai trouvé le modèle de l'hexagone sur ce livre qui d'ailleurs possède de jolis modèles.

P1060384

J'ai ensuite un peu craqué sur une énoOOOOrme pelote de mohair. J'ai commencé à l'utiliser, je ne savais pas que cette matière était si difficile à travailler ! Une horreur, ça accroche, c'est fin, ça vrille, on distingue très mal les points avec les peluches. J'ai donc commencé par une étole au point très très ajouré et un crochet n°7. J'ai utilisé ce modèle.

Malgré la difficulté de la réalisation, le rendu est joli, le dégradé des couleurs subtil et l'ouvrage doux, chaud et léger comme une plume.

P1060420

Je ne l'ai pas encore bloqué.

P1060421

P1060422

Je vous souhaite un très doux week end.

Plein de bizzzzzzzzzzzzzzes

P1060383