Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
22 janvier 2012

Travaux du week end !!!

 

Voilà, ça y est, j'ai enfin attaqué (enfin l'envie) cette fameuse pièce que je souhaite relooker depuis des mois. Une chambre à laquelle je veux donner un style loft industriel. L'ancienne antre de ma fille où je voudrais faire un p'tit coin couture pour môa en plus du coin où elle pourra dormir lorsqu'elle viendra nous voir.

Premier épisode, enlever le papier peint ............... Pfuiiiiiiiiiiit une horreur, il était bien collé le bougre ! Trois jours de travail pour en arriver à bout. Résultats, un dos en compote et tout ça pour pour s'apercevoir en dessous que les murs sont dans un état lamentable ! Grrrrrrrrrrrr. Moi qui voulais peindre, je ne sais pas comment je vais faire. J'ai commencé à enduire, poncer ......... puis mon dos me criant stOOOOOOOOOOp, j'ai tout laissé en plan en me disant on verra bien le week end prochain. En attendant ............... C'est le souk.

Travaux

Quand je pense que ma Pepette arrive en février, que je bosse toute la semaine, que je rentre tard .......... hou là là, mais comment vais je faire pour arriver à boucler à temps ? No stress

fille-dansantegifmus10Photos du net

Entre deux coups de spatule, j'ai tout de même terminé mon gilet sans manche. J'aurai peut être du faire les devants un peu plus larges, mais de toutes façons, je n'aurais pas eu assez de laine. Alors ce sera très bien comme ça.

P1060479

P1060480

Et puis il y avait cette laine, nommée Holst Garn si convoitée par toutes les crocheteuses. Je me suis laissée tenter par deux couleurs pour commencer. J'ai choisi du vert "fenland et "scarab", je n'ai jamais travaillé le vert, envie donc de changer un peu. Cette laine est surprenante, un peu rêche, mais il paraît qu'au premier lavage elle gonfle et s'adoucit un max. Me voici donc partie pour le modèle "Victoria" de chez ELLE. Une trèèèèèèèèèèèès grande étole/écharpe bien enveloppante.

P1060440

Crochetée en double les deux verts mélangés ce qui donne un effet chiné.

P1060489

P1060490

Il faut aussi que je vous montre la trouvaille faite lors de ma dernière chine. Un ancien petit meuble d'école. Des tiroirs pile poil pour y ranger une bonne partie de mon fatras de couturière.

P1060340

P1060410

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et vous offre ce bouquet de renoncules.

P1060488

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
J
Une laine toute précieuse et riche en coloris. Les modèles sont merveilleux, gilet écharpe, un travail bien mignon et j'aime ce gilet aux côtés courts, un certain charme. Quant au petit meuble, bienvenu pour le fatras ! Merci pour ce bouquet de renoncules, moi qui adore les fleurs blanches, alors je suis ravie.
M
Alors alors ? où en es-tu ?<br /> <br /> Je prends vite de tes nouvelles par mail...<br /> <br /> Gros bisous.
T
Tu as du finir ta trèèèèèèèèèèès longué écharpe, et peut être même cette nouvelle pièce. Quoi qu'il en soit je te souhaite un beau dimanche, si tu as le même soleil qu'ici. Et la froidure en mois, car encore - 13 à 10 h du mat. je te fais de tès gros bisous et t'envoie mes pensées amicales.
A
Quels beaux en-cours!<br /> <br /> Bonne semaine!
M
hello ma belle, je vois que tes doigts s'activent autant que ta tête !!! et que tu as l'air d'être en forme ! alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde et je te bise bien fort
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité