Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
5 février 2012

Provence ou Finlande ?

Brrrrrrrrrrr

De la neige et un froid que je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà connu ici en Provence. Je n'ai quasiment pas mis le nez dehors ces deux jours, ce qui m'a permis de bien avancer les travaux en cours. Je n'ai pas encore pris de photo. Il me reste encore quelques finitions. Ce sera pour le  week end prochain. Mais là, j'ai fait le plus dur : enduits, ponçage, peintures, papier peint sur un des murs vraiment trop abîmé. Puis j'ai aussi posé les baguettes de finition. Il me reste à poser les briquettes de parement sur l'un des murs, accrocher la déco .... et ....

OUF !!!! je suis vannée !

En attendant de voir cette pièce enfin terminée, il faut que je vous montre cette nouvelle étole/écharpe que j'ai enfin réussi à finir hier soir. Mais oui je prends le temps de crocheter. Le soir en rentrant du boulot, quelques rangs me font le plus grand bien. Cette laine est une véritable splendeur. J'en ai même fait une nouvelle bannière et commandé 4 autres pelotes tellement j'ai été conquise.

Que cet ouvrage fut long, je n'en voyais pas le bout. J'ai utilisé 4 pelotes de cette Holst Garn soit presque 1200 mètres de fils .................... Mais quel résultat, les deux tons de verts mélangés donnent un effet chiné superbe qui se mariera aussi bien avec des tons de verts que de marrons. De la pure laine dans laquelle je vais m'emmitoufler avec le plus grand plaisir.

Tadadammmmmm

P1060501

P1060502

P1060499

P1060500

Alors ?

J'ai pris ce matin, quelques photos du jardin.

C'est beau tout ce blanc, mais bon, franchement je m'en passerais bien.

P1060494

P1060492

P1060498

Pauvre bougainvillier ........

P1060507

Trèfles ensevelis, petit zinnia frigorifié.

P1060504

Je vous souhaite une très belle semaine et vous prie d'excuser mes silences. Mon emploi du temps un peu surchargé, ne me permet pas de bloguer beaucoup ces dernières semaines.

P1060336

Publicité
Commentaires
R
Superbe!<br /> <br /> ce châle est sublime!<br /> <br /> Bises!
L
quelle couceur chez toi...mème avec la neige...on s´y sent au chaud...j´aime beaucoup ton univers...<br /> <br /> I´ll be back !!<br /> <br /> besitos andaluces
1
Vous avez un très joli blog, rempli de belles images et idées! Je suis architecte-paysagiste et je lance un petit jeu sur mon blog, peut-être que cela pourrait vous intéresser...j'offre une esquisse d'aménagement de jardin ...A bientôt j'espère!
M
très belle ton écharpe. J'ai hâte de voir la pièce.<br /> <br /> bises
A
Ton étole est splendide et cette laine, hummm !!!<br /> <br /> On s'y fait vite finalement, hein ! ;-)<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !!!! Un peu étonnant quand même de voir la Provence sous la neige...
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité