Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 avril 2012

Timide retour ....

Presque 2 mois sans messages, je crois bien que c'est la première fois que cela m'arrive en 4 années de blog. Non pas que je ne pensais plus à vous, mais un manque d'envie, d'entrain, une grande fatigue, quelques soucis et une remise en question par rapport à mon blog (comme à d'autres choses d'ailleurs ...). Je l'arrête ? Je l'arrête pas ? Je ne sais pas. En fait, je ne veux plus être contrainte de filer devant mon ordi le soir en rentrant. Je passe mes journées de boulot devant cette machine infernale et il me semble bien que je dois faire une allergie !!! Beaucoup trop de temps donc passé devant les écrans, je SATURE.

Puis il y aussi l'envie de donner du temps à ma fille. Elle s'en va loin loin, bientôt .... Elle était déjà partie en Bretagne l'an dernier, mais là c'est à 8000kms qu'elle part et ce, pour 3 longues années .... On me dit, mais les Antilles il y a pire comme destination, oui bien sûr je sais, elle a de la chance et moi aussi du coup, je vais partir en vacances sous les cocotiers !!! Mais bon 8000kms, je vais pas les faire bien souvent ! Alors là j'ai un peu le blues.

Durant ces 2 mois, j'ai donc essayé de requinquer mes neurones, mes états d'âmes et ma fatigue physique. Je me suis octroyée du repos, du farniente, des moments pour ma fille, pour moi. J'ai aussi agité mes 10 doigts car vous savez bien que je peux pas rester sans rien faire. Voilà pour les news du moment, pas bien brillant c'est vrai, mais ça va aller. Je vous montre mes dernières créas ? Je vous préviens, c'est le crochet qui s'est agité dans tous les sens !

Une écharpe en lainage pour une amie.

P1060557

Et maintenant je passe au coton, les beaux jours arrivent.

Un chèche et une écharpe printaniers en coton ultra doux aux protéines de lait.

P1060587

P1060589

P1060591

Gilet-1

Un gilet en lin/coton Rowan (modèle perso au feeling)

P1060596

J'ai ensuite fait le fameux sac D...L pour ma fille.  "Allez maman tu essaies de me le faire s'il te plaît, il est trOOOp bOOÔOO ?"  Je n'ai donc pas résisté aux suppliques et hop un rouge !

J'ai trouvé le modèle ICI et les anses ICI

P1060563

Doublé de lin anthracite.

P1060567

Puis il y a eu le gris pour la copine.

P1060571

Si je vous dis que j'en ai un marine à faire pour l'autre copine, vous me croyez ?

Mais le problème c'est que là je sature un peu.

Il est chouette mais bon ce gros coton avec ce point boules, ça me donne des crampes dans les doigts ! Donc en attendant, je fais un gilet en coton corail pour ma fille avec un collier.

P1060598

Entre les brides, j'ai jardiné un peu (beaucoup), car notre rude hiver a fait de nos jardins une désolation. Beaucoup de fleurs, grimpantes, plantes, arbustes ... sont morts. Il a donc fallu replanter, nettoyer, resemer.

Ceci dit, le lilas est splendide !!!!

P1060604

Je vous laisse, vous dis à bientôt, quand ? je ne sais pas quand l'envie me reprendra ....

Mille bizzzzzzzzzzes à vous toutes et merci de vos gentils messages.

P1060548

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je comprends cette "saturation"...<br /> <br /> mais encore plus pour ta fille : j'ai passé 9 ans à plus de 800 kms de ma fille et je ne m'y suis jamais habituée.<br /> <br /> en plus je me suis heurtée à l'incompréhension de certaines personnes qui n'a rien arrangé.<br /> <br /> j'ai détesté les phrases du genre " c'est la vie... les enfants doivent partir..."<br /> <br /> même si c'est un peu vrai, je trouve que cela n'apporte rien.<br /> <br /> heureusement depuis un an ,elle est maintenant par ici et à 3/4 d'heure de chez moi, juste ce qu'il faut pour que chacune d'entre nous respecte la vie de l'autre...<br /> <br /> bon courage alors, les moments que vous passerez dorénavant ensemble seront encore plus forts<br /> <br /> des bisous de provence...<br /> <br /> domie
S
Tu sais il faut faire ce qui te rend heureuse, ce n'est pas plus compliqué! Si avoir ce blog te permet de faire de belles rencontres (et il y en a) c'est parfait, si c'est pour être en compétition (il y en a aussi hélas), là cela ne vaut pas le coup....<br /> <br /> Fais les choses avec ton coeur.
M
Tu me manques beaucoup.<br /> <br /> Plein plein de bisous.
M
le temps passe mais l'amitié reste...je comprends que ta fille qui part loin ainsi soit difficile pour toi...si tu venais faire un petit tour à paris pour te remonter le moral ?
L
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, pour le châle châlade verte, sur le post je mets le lien de sunshine qui a fait un patron/pattern/tutorial ici: http://sunshinescreations.vintagethreads.com/search/label/tutorials je m'en vais à mon tour visiter ton blog et je te souhaite un excellent dimanche!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité