Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
2 juin 2012

Mais que c'est il passé ?

Me revoilà, je pose un peu les valises !!!

Plein de préparatifs (????), un séjour en Bretagne, des papiers, des cartons ....

Tout ceci pour la bonne cause, ma fille s'est mariée !!!!!

image mariage

Vous savez que je n'aime pas trop parler de moi sur ce blog, mais là, il fallait que je partage avec vous ce grand moment.

Ce fut un mariage civil, préparé à la vitesse grand V. Un départ précipité en Bretagne pour être prêts le 22 mai.

P1060683

Une véritable tourmente cette journée, mais quel moment solennel .........

Je ne réalise pas vraiment encore que ma fille est une dame !!!!

P1060606

P1060616

P1060735

En cette période de l'année la Bretagne foisonne de rhododendrons. J'en ai pris plein les yeux.

P1060737

P1060739

Et puis vu le temps splendide que nous avons eu, nous en avons profité après les festivités pour faire une superbe balade.

Une escapade vers la pointe Finistère au Conquet.

Un endroit vraiment charmant.

P1060770

P1060775

P1060781

P1060785

P1060786

P1060793

Un pique nique sur la plage, où je vous laisse admirer la couleur du ciel et les dégradés de bleus.

P1060807

P1060837

Le côté sauvage de la Bretagne que j'aime tant

P1060840

Voilà, vous savez maintenant pourquoi je n'étais pas présente.

On ne peut pas tout faire, il faut gérer les priorités et celle-ci était de taille.

Je pense reprendre le cours normal de mes activités bloguesques d'ici début juillet.

Je vous remercie tous et toutes de vos gentilles visites.

Je vous embrasse fort, vous dis à très bientôt.

Une pensée pour toutes les mamans.

2uqb7_480x270_13m7v1

 

P1060878

Petites coccinelles  venues me rendre visite !

Publicité
Commentaires
C
Absente peut-être ici mais que d'émotions pour toi dans la vraie vie ...Beaucoup de bonheur pour ta fille ...j'aime tes photos du Conquet , paisible petit port, jolies barques...bises
M
Un gros bisou en passant par chez toi pour te dire que je pense à toi et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Sab
I
tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés,ca etre une magnifique journée ,avec un beau ciel bleu sur cette belle Bretagne,elle s'est pas marié dans le sud!
F
Quel bel événement ! Je comprends ton émotion, c'est vrai que cette journée très particulière passe trop vite... J'ai testé, il y a bientôt 2 ans... Les souvenirs sont toujours aussi présents !
L
que du bonheur !
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité