Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 juillet 2012

Hello !!!!

Non je n'abandonne pas mon blog, non je ne vous oublie pas. Je suis juste à 400 à l'heure ..................

Bientôt les Ouacances, elles seront les bienvenues, je suis claquée !

Bon trêve de jérémiades, je vous tiens un peu au courant des nouveautés. Primo, ma nenette est partie, ça y est, elles s'est envolée vers les Antilles pour 3 ans. Le temps va me paraître long avant que je puisse y aller ....

57394452avion-gif

Ensuite, voici le beau gilet tant désiré enfin terminé. Vous vous souvenez ? Le gilet Rowan celui qui me faisait tant baver et qui en plus, m'a donné beaucoup de mal. Mais persévérance oblige, j'en suis venue à bout. Regardez moi ça !!!

Non non je n'ai pas les chevilles qui gonflent !!!! hihi

P1060957ça méritait quelques photos porté !

P1060954Lin/ coton couleur lagune de chez Ph.....r.

P1060950Des boutons fleurs trouvés l'an dernier. Ils m'avaient fait craquée.

P1060948Et puis, ................ un gentil colis m'attendait avant hier. Une surprise en rentrant du boulot ................ hummmm. ELLE me connaît de mieux en mieux ma p'tite bretonne et elle n'oublie jamais mon anniv !

Merci encore ma Jeanne

P1060942

P1060943

J'ai fait un peu les soldes pour me réapprovisionner en matière première. Quelques pelotes de coton trouvées ICI. Du beau coton égyptien à des prix super bas ! (couleurs coquillage, jaune, giroflée ....). Je dis toujours qu'il faut que j'arrête de gonfler mon stock déjà conséquent, mais je ne peux pas résister ! J'ai aussi pris de la Holst Garn dans les tons de turquoise. Cette laine est une merveille.

Mon prochain ouvrage est un en cours que je laisse traîner depuis déjà quelques temps : le fameux Dublin de G. Da..l bleu marine. Après le rouge et le gris, le modèle me sortait des yeux. Mais je l'ai promis, il faut donc absolument que je le termine. Ensuite, je pourrai me permettre d'attaquer autre chose. J'ai le choix, la to do list est longue ............

P1060946

P1060947Voilà pour les news du moment.

Je dois aussi vous montrer mes délicats hortensias. J'en suis fière, c'est rare de les voir si beaux par ici. Je commençais à désespérer !

P1060939

P1060940

Merci encore de votre présence, de vos gentils passages silencieux ou pas !

J'envoie aux gens du nord un peu de chaleur, de soleil ..........

P1030066

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
Whouahhh, ce gilet bleu est ravissant et les boutons en forme de fleurs apportent l'ultime touche de féminité. J'aime beaucoup le coloris choisi et la forme des manches est très originale, c'est un modèle que j'avais repéré aussi. Bravo aussi pour le petit gilet dans les tons vitaminés en dessous. <br /> <br /> Belle fin d'été ;-)
B
Moi aussi....en retard pour te souhaiter un bon anniversaire! Mieux vaut tard que jamais?!<br /> <br /> Ta dernière créa, crochetée est superbe! Dis donc, quelle pro tu es! <br /> <br /> Je me suis demandé qqs secondes ce que ca veut dire "ouacnaces" mais après j´ai compris! hahaha! Essaye quand-même d´être un peu cool et de te laisser aller.....non?
B
Bonjour<br /> <br /> c'est toujours avce plaisir que je te retrouve,<br /> <br /> ton gilet est comme d'hab de très bon goût, très beau....et comme cela doit être dure pour toi d'être séparée de ta fille....bientôt les vacances tu vas enfin pouvoir te reposer.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Bernick
S
je ne t'oublie pas non plus et je suis, pour ma part, souvent absente aussi ...<br /> <br /> Surtout très belles et bonnes vacances<br /> <br /> Solène
I
les vacances vont etre la bien venue!<br /> <br /> marrant des grandes manches amples,t'es tres forte,je ne sais si j'aurais le temps de regarder pour le crochet cet été ,on verra!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité