Non je n'abandonne pas mon blog, non je ne vous oublie pas. Je suis juste à 400 à l'heure ..................

Bientôt les Ouacances, elles seront les bienvenues, je suis claquée !

Bon trêve de jérémiades, je vous tiens un peu au courant des nouveautés. Primo, ma nenette est partie, ça y est, elles s'est envolée vers les Antilles pour 3 ans. Le temps va me paraître long avant que je puisse y aller ....

57394452avion-gif

Ensuite, voici le beau gilet tant désiré enfin terminé. Vous vous souvenez ? Le gilet Rowan celui qui me faisait tant baver et qui en plus, m'a donné beaucoup de mal. Mais persévérance oblige, j'en suis venue à bout. Regardez moi ça !!!

Non non je n'ai pas les chevilles qui gonflent !!!! hihi

P1060957ça méritait quelques photos porté !

P1060954Lin/ coton couleur lagune de chez Ph.....r.

P1060950Des boutons fleurs trouvés l'an dernier. Ils m'avaient fait craquée.

P1060948Et puis, ................ un gentil colis m'attendait avant hier. Une surprise en rentrant du boulot ................ hummmm. ELLE me connaît de mieux en mieux ma p'tite bretonne et elle n'oublie jamais mon anniv !

Merci encore ma Jeanne

P1060942

P1060943

J'ai fait un peu les soldes pour me réapprovisionner en matière première. Quelques pelotes de coton trouvées ICI. Du beau coton égyptien à des prix super bas ! (couleurs coquillage, jaune, giroflée ....). Je dis toujours qu'il faut que j'arrête de gonfler mon stock déjà conséquent, mais je ne peux pas résister ! J'ai aussi pris de la Holst Garn dans les tons de turquoise. Cette laine est une merveille.

Mon prochain ouvrage est un en cours que je laisse traîner depuis déjà quelques temps : le fameux Dublin de G. Da..l bleu marine. Après le rouge et le gris, le modèle me sortait des yeux. Mais je l'ai promis, il faut donc absolument que je le termine. Ensuite, je pourrai me permettre d'attaquer autre chose. J'ai le choix, la to do list est longue ............

P1060946

P1060947Voilà pour les news du moment.

Je dois aussi vous montrer mes délicats hortensias. J'en suis fière, c'est rare de les voir si beaux par ici. Je commençais à désespérer !

P1060939

P1060940

Merci encore de votre présence, de vos gentils passages silencieux ou pas !

J'envoie aux gens du nord un peu de chaleur, de soleil ..........

P1030066

A très bientôt