Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
25 août 2012

Noël en août !

Deux échanges bloguesques !!!! Nous nous sommes régalées.

Partages entre la Belgique, la Vendée, la Provence ...........

Avec Alma nous avions convenu d'un échange de pelotes contre une étole granny sur laquelle je louchais depuis des lustres et que je n'ai jamais eu le courage de faire. Alors marché conclu !!!!! C'est parti, bouclé en deux temps, trois mouvements.

Belgique / Provence

Le colis est arrivé hier ........ hummmmm je l'adore MON étole !!!

P1070171La luminosité un peu blafarde aujourd'hui ne rend pas hommage aux couleurs. Dommage.

P1070172

P1070173

P1070174

P1070175Et puis il y avait aussi un joli collier dans les couleurs que j'aime. Il est fait maison. Elle a des doigts de fée, si, si je vous jure. allez voir son blog si vous ne me croyez pas.

P1070176

P1070181

P1070182

Le paquet contenait aussi d'autres gentilles attentions, de doux messages d'amitié et plein de bises. Merci Alma ...................

Bien sûr je n'ai pas pris mon colis en photos, allez le voir chez elle.

Et puis il y a eu l'échange Vendée/ Provence avec Nathalie.

Elle voulait une étole en coton rose. Je la lui ai faite, mais au moment des transactions, je n'ai pas voulu la lui vendre. Je suis une bien piètre commerciale. Alors je lui ai proposé un échange, j'ai préféré cette solution. Elle était ravie, c'était pour elle une première. Tout c'est super bien déroulé. Elle est vraiment adorable, j'ai fait sa connaissance depuis peu de temps. Un jour, un commentaire de sa part sur mon blog et hop le courant est passé ! Elle n'a pas de blog, mais qui sait ........... un jour peut être .............

Voici l'étole. Je l'ai terminée dans l'Aveyron.

P1070136

P1070142

J'ai fait 3 fois ce modèle et pas un pour moi ! Il va falloir que je remédie à ça, car il est très sympa.

P1070143

Et ce matin voici ce que j'ai reçu ............ Plein de jolies choses, empaquetées avec soin, des rubans, des cœurs, des mots gentils ... Un colis confectionné avec le cœur. Un régal pour les yeux !

Une vue générale

P1070191Elle devait savoir que j'adore le liberty !!! Je ne sais pas si je vais pouvoir me servir de cette jolie serviette champêtre.

P1070185

P1070186

P1070187

P1070188

P1070189

Pour conclure, je vais encore vous remercier les filles pour ces témoignages d'amitié ........

Plein de bises et doux week end à tous et toutes .

Un peu de verdure et de fraîcheur ?

IMG_0100

 

Publicité
Commentaires
K
Elle fait de véritables merveilles elle aussi !!!! j'ai fait son étole et le gilet granny !!!
M
Cette amitié...honte à moi ! hiiiiiiiii j'en profite pour un autre bisou !
M
Pour tout ce que tu fais, pour cet amitié que tu communiques à travers tes paroles, tes ouvrages, ton blog...tu es une petite fée, tu combles ceux qui t'aiment et que tu aimes....encore bravo et merci à la fée qui s'est penchée sur ton berceau<br /> <br /> Bisous
L
j'adore ces realisations en crochet !
C
Quelle générosité dans ces échanges!! Vous avez ete gâtées toutes les trois!!<br /> <br /> C est vrai Qu elles dont mignonnes comme tout les fleurs géantes de Alma Chita!! Je les ai aussi crochetées pour ma robe ... Et grace a elle j ai pu faire sa veste aussi... <br /> <br /> Et le colis que tu lui as envoyé!! Whaou!! Tu t étais déguisée en père noel??<br /> <br /> Allez je vais continuer la visite chez toi!!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité