Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
21 octobre 2012

Un petit aperçu

Hello !!!!

Aujourd'hui ce sera un p'tit aperçu des nouvelles couleurs de mon intérieur. Les opérations peinture se réalisent en plusieurs temps, il faut s'adapter aux averses, normal c'est l'automne. Il me reste donc encore mes étagères, mes murs, mes plafonds ......

Un méli-mélo de moderne, d'ancien, de chine, mais tout ceci avec du peps comme je vous l'avais dit. Une envie de changement qui ne plaira peut être pas à beaucoup d'entre vous je suppose ........

Envie d'autre chose dans ma pièce à vivre.

Allez trêve de commentaires, c'est mieux en photos !!!

D'abord les fanfreluches et bricolettes.

Sans-titre-1

P1070754

P1070751

Maintenant le côté relook !

Avant la table et les chaises étaient comme ça.

Le avant/avant, je ne l'ai pas, mais c'était du merisier pour les chaises je crois et du noyer pour la table.

DSCN0316

Tout ce petit monde a pris de la couleur !!!!

P1070757

« On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment. » Jean Chardin

La table est plus sobre, un gris très clair de chez Flamant, le plateau en noyer a simplement été huilé.

P1070758

Alors là, ce sont des petits tableaux réalisés par mon 'tit frangin rien que pour moi (pochoirs maison).

Je les ai attachés en guirlande.

P1070745

Le bahut ancien en chêne décapé, laissé brut.

P1010130

Alors ? surprenant ?

J'en profite pour vous montrer ma dernière créa couture.

Une petite tunique faite au feeling dans un coton souple très très doux.

P1070203

 

P1070201

Encolure bordée de dentelle ancienne.

P1070202

Je vous souhaite une très belle semaine.

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé ça !!!! hé ben c'est super beau ! héhé j'ai trouvé les mêmes chaises cet été dans une brocante, à trois franc six sous et en plus ... toutes neuves !!! le même sort que les tiennes leurs est réservé ! <br /> <br /> Ton petit haut est magnifique ! <br /> <br /> Gros bisous.
C
Je trouve que c'est justement ce mélange des genres, ancien et moderne, couleurs + flashy qui est intéressant...cela habille la pièce..
C
J'aodre le nouvel esprit de ton intérieur, relooking total esprit Bohème comme on aime! rêves ta vie en couleur c'est le secret du Bonheur!!!!<br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> et bravo pour la couture, j'enrage!!!!! c'est trop beau!<br /> <br /> Sandrine
B
de la gaieté, de la gaieté ; cela fait du bien ; très jolie votre tunique !!!!!<br /> <br /> bonne journée
B
Je ne saurais que choisir sans cette page tant c'est beau .<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la femme sans tête et la coupe de cheveux !!!<br /> <br /> Gros bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité