Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
6 janvier 2013

La Castafiore !!!!

C'est comme ça que l'on va finir par m'appeler !!!! rires

Je suis partie dans la confection de bracelets et de colliers au crochet, je ne m'arrête plus.

Les copines ont aimé, donc j'ai quelques commandes à honorer !

P1070946

Celui-ci est réalisé en ruban. J'y ai inséré un collier en argent, j'aime bien le rendu.

P1070947Celui -ci est réalisé en coton et fil argenté.

P1070948

P1070949

Encore un en ruban et coton chiné avec petite breloque cœur.

P1070950

P1070951

En coton/soie bordeaux et ruban enfilé entre les brides.

P1070952

P1070953

En lin tout simplement avec une petite dentelle et boutons de nacre.

P1070954

P1070955

En ruban et biais liberty

P1070956

En coton et ruban anis.

P1070957

Je vous embrasse et je vous souhaite une très bonne fin de weed-end.

P1010095

Énorme fossile trouvé dans le Var

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, grâce à ton gentil mot chez les fourmis dans les doigts, je découvre ton univer et j'adore, du coup je m'inscrits à ta Nl<br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Marie
S
Quel ravissement que ces bijoux !!! j'adore le taupe avec la dentelle ...<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Solène
C
Tes bijoux sont ravissants c'est normal qu'ils aient du succès.<br /> <br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Delphine
G
waouh qu'ils sont beaux<br /> <br /> comme Birg j'aime celui en gris lin et dentelle<br /> <br /> bravo ma petite Bri<br /> <br /> bisous
B
Une nouvelle vocation.....tu n´arrêtes pas! C´est mignon comme tout....et ca va plus vite qu´une chale!<br /> <br /> mes coups de coeur sont le bleu et blanc(biensûr!) et le bracelet en lin et dentelle!!<br /> <br /> Continue, continue!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité