Je n'avais pas fait un vrai billet pour vous souhaiter

 à tous et à toutes une EXCELLENTE ANNÉE

2013

Qu'elle vous apporte bonheur, joie, santé, sérénité ....

et tout ce que vous désirez pour vous et ceux que vous aimez.

" Le bonheur est bien un présent divin " (Aristote)

Une petite rétrospective 2012 avec ces extraits en mosaïques

En commençant bien sûr par les échanges bloguesques, de merveilleuses rencontres comme toujours,

car j'ai encore eu la chance de voir certaines d'entre vous.

Si les kms ne nous séparaient pas, je serai volontiers allée faire un 'tit tour en Bretagne, en Belgique, en Bourgogne .... ou ailleurs pour voir en VRAI certaines copinettes .... Qui sait, peut être un jour ?

Voici un extrait des échanges réalisés.

Echanges

En 2012 ma MAC a repris du service

Couture

Je me suis aussi décidée à relooker une chambre et mon salon/salle à manger. Des envies de changement, d'un style plus épuré, plus pepsy et plus moderne. Je me suis lassée des frou-frou et autres fioritures à la grande satisfaction de ma moitié. Mais côté déco, il reste encore pas mal de boulot ............. pour 2013 .........

Déco-1

Encore des brides bien sûr. Voici maintenant un peu plus d'un an que j'ai découvert cette pratique qui me détend et que j'adore. Beaucoup d'ouvrages ont été réalisés pour des cadeaux ou des échanges.

Crochet

Puis tout récemment une envie de bijoux, en résine, en crochet, en liberty ..... Là aussi les présents ont valsé ! Seulement un petit sac en 2012. Il faut dire que l'année d'avant avait été très productive de ce côté là, il fallait bien changer un peu.

Bijoux

Cette année sera t-elle aussi productive ? Je l'espère car la to do list est encore bien looooOOOngue.

Ceci dit, cette année sera pour moi l'année du grand voyage. Celui qui me permettra d'aller voir ma fille dans les îles. Le père Noël m'a apporté des billets d'avion .............. Trop bien. Vous vous imaginez, qu'il me tarde bien sûr. C'est prévu pour le printemps.

L'île aux fleurs

778395027_315241

Photo du net

Je vous remercie mille fois, d'être là. Sans vous ce blog n'existerait pas. Il a vu le jour en février 2008, voici bientôt 5 ans. Je n'en reviens pas. Des moments de doutes, de réflexion, de remise en question. On arrête ? en fait, non, je pause un peu pour mieux rebondir. Et au bout du compte, je reviens toujours. Alors on va dire que l'on enclenche encore pour un an ?

Je vous embrasse tous