Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
21 janvier 2013

Lune bleue ????

Il y a déjà eu "Lune rouge" pour réchauffer les épaules de mon amie.

Ce modèle ayant fait craquer une autre amie, rebelote, mais ce coup ci, en bleu.

Pour un petit rappel, la voici en rouge

IMG_0288

Puis en bleu (pas encore bloquée)

P1070966

P1070965

Alors ? Vous préférez lequel ? Perso, j'ai un gros faible pour le rouge. Il faut dire que le bleu n'est pas ma couleur de prédilection. Mais c'était le choix de ma cop's.

Encore un 'tit collier ? Quand on aime, on ne compte pas !!!

En lin blanc et petites perles/pampilles turquoises pour les beaux jours.

Ben voui, je prépare doucement mon voyage dans les îles !!!

P1070959

P1070961

P1070963

Pour répondre à certaines question sur mes colliers, non, je n'ai pas de modèle précis. J'imagine, je pioche dans les fils et les perles en réserve (je conserve tout), je puise dans ce livre qui est une mine d'or en matière de bordures et hop, je me lance. Il m'arrive de tout défaire et de recommencer plusieurs fois un même projet.

P1060442

Pour celles que l'anglais rebute, pas de panique. Ce livre est rempli de schémas, pas besoin de parler la langue de Shakespeare pour comprendre. Faites moi confiance.

Un petit instant de douceur pour une très belle semaine à vous toutes et tous.

P1060029

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »

Voltaire

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir <br /> <br /> J'aime les deux : tout dépend de la tenue qui les accompagne...<br /> <br /> Quel amour de chat mais il est vrai que j'adoooooooore ces magnifiques créatures...<br /> <br /> Bon séjour dans les îles et surtout bonne rééducation pour le poignet<br /> <br /> Que cela a dû être douloureux :-(<br /> <br /> Belle et douce soirée
J
J'aime les identifications sur les ouvrages c'est pourquoi je les nomme tout comme vous, Très précieuses ces lunes en rouge couleur mode de l'instant le dynamisme et en bleu couleur du ciel d'été, de la mer, l'évasion.....les petits bijoux si mignons et en blanc ma couleur préférée je suis très admirative. Des créations crochetées avec adresse et le charme irrésistible avec ces perles gouttes d'eau que j'adore . J'en ai posé sur mon dernier sac à main . Petit minou a des yeux qui ressemble à ceux de ma Capucine !
S
bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog avec plaisir. et en plus "en provence" évoque pour moi ma terre natale.......... j'ai une préfèrence pour le bleu...... très sympa..<br /> <br /> bon week-end
M
Bellissimi lavori a crochet! Brava!
M
Hello Brigitte, sans hésiter, je prends le rouge !!!<br /> <br /> plein de ronrons pour la semaine à venir
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité