Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
16 février 2013

Préparatifs colorés...................

Mes GRANDES vacances approchent, des vacances au soleil, loin TRÈS LOIN d'ici, un envol au delà de l'océan, entre Atlantique et Caraïbes .... hummmmm vous zavez deviné ???? Mais oui, j'ai mes billets d'avion pour aller voir ma fille en Martinique !!!!

Je m'envole le 24 mars

J'ai économisé mes jours de congé afin d'en cumuler un maximum (je suis d'ailleurs un peu sur les rotules), mais je peux ainsi partir 3 semaines. Je vais enfin aller voir ma fille, cette séparation (depuis juillet quand même) me pèse tant, il me tarde ...............

Sans-titre-1

Pour y être allée en 2008, je connais la Martinique appelée aussi l'île aux fleurs ou Madinina, un petit paradis. Je ressors un peu mes photos.

La Martinique c'est ça

DSCN3387Et ça

DSCN3444

DSCN3540

DSCN3849

DSCN3869

Mais bien sûr, je reviendrai encore avec plein d'autres clichés.

En attendant, je commence à me préparer (psychologiquement c'est fait). En fait, je me suis rendu compte que je n'avais rien à me mettre ............ hohohoho là là, la vilaine !!!! C'est pas vrai, en fait, j'ai envie de faire plein de couture, alors je n'arrête plus. Et puis j'ai découvert sur ma MAC des points pour travailler le jersey. Je commençais à gamberger pour l'achat d'une surjeteuse, mais je crois que ce projet va attendre un peu, car ma machine est pleine de ressources. J'ai donc acheté des jolis jersey (notamment ICI et ICI) et je m'éclate. Je fais des tee shirt, plein de tee shirt. Des modèles perso, au feeling. J'ai plein de patrons, mais il faut toujours que je mette mon grain de sel, je préfère inventer.

P1070969

Mon premier avec un jersey très coloré sur lequel j'ai littéralement craqué. On dirai que quelqu'un y a mis des coups de pinceau. J'adore les couleurs !

P1070971

P1070987Celui-ci en turquoise clair assorti d'un biais liberty que j'avais en stock et qui n'attendait que ce tissu ....... Coupe carrée comme le premier, bien ample pour un porté loose. C'est comme ça que disent les jeun's

P1070988Puis une petite tunique en lin chiné rose toute simple. 2 trapèzes, un élastique à l'encolure, du biais pour les bretelles et hop

P1070984Encore plus simple, ce top est fait de 2 rectangles assemblés avec du tissu patchwork moutarde sur lequel j'avais craqué, mais comme je ne fais pas de patchwork .......... Et encore du biais liberty, je suis une inconditionnelle !!!!

P1070982Ensuite, il a fallu que je trouve quelque chose pour porter avec les jolies sandales violettes achetées pendant les soldes .....

Une jupette faite de 2 rectangles élastiqués avec une 'tite ceinture !!!!

P1070975

Programme de demain : couture ........................................ Il me reste du jersey violine, du taupe et un avec des motifs ethniques genre woodstock trop trop beau.

Suite au prochain épisode.

Un billet un peu longuet, mais comme je néglige un peu mon blog et la blogo en ce moment, j'accumule les choses à vous raconter alors bien sûr, ensuite, je m'éternise un peu.

Pour finir, un petit bouquet Saint Valentin

Merveilleuses anémones et roses rouges !!!!

P1070979

P1070981

Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzes et doux week end à vous tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
L
voilà pourquoi les sandalettes !!!!
O
tu vas être tellement bien avec ta chérie !
M
Mon Dieu... ça fait rêver, merci pour ce partage... :)
B
Toutes ces coouleurs me fait toourner la tête! Je suis envieuse...biensûr!....mais aussi très contente pour toi...8 mois sans voir sa fille, c´est presque impardonable!<br /> <br /> J´aime le 1er teeshirt...toutes ces couleurs, ils vont t´aimer là-bas!, mais aussi la jupe avec ces beeelles sandales!<br /> <br /> Le bouquet n´est pas mal non plus....!
M
comme tu dois être contente...j'ai beau souvent raler contre la Gazelle, j'ai du mal à m'imaginer si longtemps loin d'elle. tes mains s'activent, ta tête rêve, c'est bien ! <br /> <br /> Si tu fais un petit tour sur mon blog, tu me diras ce que tu penses de mon dernier billet...plein de bises <br /> <br /> pas de Paris donc pour le moment ?
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité