Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
26 octobre 2013

Que faites vous de vos journées RTT ????

En ce qui me concerne j'essaie dans la mesure du possible de m'octroyer cette journée pour moi. Pas de tâche ménagère, pas de corvée, mais du bon temps, des choses agréables, balades, couture, lecture, jardin, journée avec les cop's ....

Aujourd'hui, une balade était programmée et je tiens absolument à vous la faire partager. Je suis enfin aller voir le fameux Mucem (Musée des civilisations de l'Europe et de la Méditerranée). J'attendais que la horde de touristes soit partie (oh la vilaine !!! ). Il paraît que c'était de la folie cet été pour approcher le site. J'en ai pris plein les yeux, les expos, les jardins, l'architecture, la ville de Marseille dans toute sa splendeur ... Je vous laisse découvrir.

IMG_0450
IMG_0452
IMG_0454
IMG_0456
IMG_0468
IMG_0472
IMG_0480
IMG_0483
IMG_0488
IMG_0492
IMG_0495
IMG_0499

 Je vous le dis, Marseille est une petite merveille !!!!

Oui je suis chauvine, j'assume .... rires

J'espère que la visite vous a plu

Je vous souhaite un très beau week end.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

Il fait tellement doux, que les ipomées s'en donnent encore à cœur joie !!!

P1100236

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un endroit où j'aimerais aller le Mucem ... je pense faire un week-end à Marseille dans très peu de temps car c'est une ville magnifique et avec plus de<br /> <br /> tranquillité que cet été ...<br /> <br /> Merci de tes sublimes photos et bisous<br /> <br /> Solène
D
Rhooo chacune défend son bifteck, enfin sa région lol !!! Ceci dit la tienne est fort jolie aussi, un jour peut être j'espère bien y aller !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
É
très jolie ballade dans cette belle ville<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
É
très jolie ballade dans cette belle ville<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
É
très jolie ballade dans cette belle ville<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité