Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
8 décembre 2013

'tite salopette

Youhou !!!!!

Un petit saut par ici pour vous montrer ma première salopette pour le moustique. J'ai un peu galéré quand même je dois avouer, bien que le patron soit assez bien expliqué. Mais comme je suis dans le genre perfectionniste, il fallait que ce soit nickel pour mon petit bonhomme. Voici donc après une journée de chauffage de méninges, le modèle Gaspard de chez Citronille. J'ai utilisé un coton jaune étoilé Riley blake, une vrai merveille ce tissu. J'ai rajouté des pressions (Kam bien sûr) à l'entrejambe et je n'ai pas mis le croquet prévu que je trouvais un peu féminin.

IMG_0586

IMG_0587

IMG_0588

IMG_0589

Dans la foulée, j'ai fait un petit bloomer en batiste jaune banane sur lequel j'ai rajouté une bandé étoilée.

IMG_0592

IMG_0593

Puis un petit pantalon coccinelles (modèle IPBB, tissu Mikael Miller)

IMG_0590

IMG_0591

Et voici l'ouvrage au crochet en cours.

Une petite couverture de berceau en coton avec un point bien aéré.

P1100268

P1100269

Avant de vous quitter, je vous annonce la grande nouvelle, je pars passer Noël ici

P1080554

Ma fille me manque trop, voici déjà 2 Noël que je passe sans elle, je ne pouvais pas en passer un 3ème,

surtout en cette année particulière pour elle, pour nous .....

Je m'envole donc le 17 décembre vers le soleil des Antilles.

Je vous embrasse très très fort et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à tous et toutes.

titi-noel-1

Publicité
Commentaires
M
Au hasard de mes ballades j arrive ici .. Et je me sens un peu dans la meme chaloupe .... Moi c est mon Fils qui est en martinique ...et deux petites filles qui grandissent bien loin de moi ....<br /> <br /> Claire
B
C'est super beau, tu as un réel talent c'est fou
M
Tu as raison d'aller vers ton bonheur ! je te souhaite le meilleurs.<br /> <br /> Bises
C
Tout est ravissant, mais je pense que le plus beau cadeau c'est être auprès de ta fille pour Noël.<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
S
Toi et la couture, c'est un couple d'enfer ... quelle jolie salopette - il va falloir prévoir des placards supplémentaires pour ce petit bout et sa garde-robe!<br /> <br /> Belles et douces vacances, veinarde ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité