Après deux mois et demi d'absence, me revoici.  Je suis partie un mois voir mon bébé d'amour. Un mois de pur bonheur vous vous en doutez. J'ai pouponné, dorloté, bercé, chantonné, bisouillé, câliné, baigné, changé, baladé, admiré, photographié ........... enfin bref, je me suis éclatée. Mais que le retour fut dur !!! Je suis pourtant revenue depuis mi-avril et je n'arrive pas à m'y faire. 6000 kms vous rendez vous compte ? C'est le bout du monde ............. snif

Il grandit et change tous les jours un peu, ça va si vite à cet âge là. Il a 3 mois aujourd'hui !!! Même si ma fille est super adorable et qu'elle m'envoie tous les jours au moins une photo et une 'tite vidéo, les petits câlins me manquent. Il faudra que je patiente jusqu'en août, une éternité me semble t-il.

IMG_0851

Donc depuis que je suis rentrée, j'essaie de me vider la tête. Je me noie dans le travail, le jardin, la couture, la lecture.... J'ai mis le blog entre parenthèses. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même. Je me dis que c'est pas très sympa quand même de ne plus donner de nouvelles. Je fais donc un timide coucou.

J'en profite pour vous montrer ce que j'ai cousu pour mon petit bonhomme. 3 nouvelles turbulettes en 6 mois, car les autres ne lui iront plus sous peu de temps. Toujours en version été c'est à dire juste doublée de drap de coton vu la chaleur qu'il fait là bas. Je vais finir par faire ce modèle (IPBB) les yeux fermés !!! rires.

Des tissus très masculins dont un qui va faire craquer le papa fan de foot. Pour le tissu "foot" et celui "New York", j'ai acheté des housses de couette pur coton en solde pour 3 fois rien. Pour la 3ème, c'est une belle popeline trouvée ici. Les pressions Kam ont repris du service, elles sont magiques, j'en mettrais partout !!!

P1100580

J'ai également fait un plaid de jeu, ou couverture matelassé comme on voudra avec des chutes de tissus. Je vais d'ailleurs en faire d'autres, car j'ai pleiiiiiiiiiiiiiin de chutes de tissus et des naissances prévues en août/ septembre autour de moi. J'ai dans la tête de faire aussi des petits joujoux en tissu (balles, cubes, anneaux ...) et un grand sac à jouets qui se transforme en tapis pour voyager.

P1100584

Je n'ose plus vous dire à bientôt, vu les mois qui séparent chacun de mes messages ..........

Je vous embrasse fort.