Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
27 décembre 2014

Bon bout d'an

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas malgré mon silence depuis plusieurs mois.

J'ai zappé Noël, mais je vous fais un petit clin d'oeil pour le nouvel an.

Que cette nouvelle année qui se prépare soit pour vous et ceux que vous aimez remplie

de bonheur, de douceur et de joie.

Mon coeur et mes préoccupations sont toujours ici

P1110351

P1110266

P1110304

Presque 10 mois mon bébé d'amour .................

Publicité
Commentaires
M
Je comprends que ton cœur soit sous les palmiers!....Dommage que ce soit si loin...Je connais bien cet endroit des Salines: il y a 15 jours, j'étais encore là-bas....Profite bien de ton petit bonhomme!
M
Chère Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je comprends que ton couer soit là bas et comme tu dois etre heureuse de le serrer dans tes bras.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai toujours plaisir à te croiser à Paris quand tu viens. Je t'embrasse<br /> <br /> MAB
C
BOnne année ma toute douce, que ton année soit pleines de surprises chaque jour, bonheur , joie et santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> TOn petit bonhomme est à croquer!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandrine
F
Belle et douce fin d'année à toi… Et que 2015 te soit joyeuse, heureuse et remplie de ces petits bonheurs qui font le sel de la vie ! Et j'imagine que ton petit bonhomme va grandement t' apporter tout cela !!!
A
Il y a franchement pire comme préoccupations !! Plages paradisiaques, petit poupon craquant...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015. Il semble bien qu'elle le sera...<br /> <br /> Plein de bises du nord
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité