15 février 2008

Couture et tissus

Lorsque la frénésie me prend, je couds, je couds et rien ne peut m'arrêter..... Ma machine à coudre tourne et tourne ......... Assemblages de dentelle, monogrammes, tissus (récupérés ou achetés) .... Coussins, bourses, coeurs, sacs ..... tout ce qui me passe par la tête. A Noël, j'ai fait quelques cadeaux. Voici quelques unes de mes créations :
Posté par Mamika à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 février 2008

Housse pour fauteuil

Un fauteuil style chesterfield dont la couleur ne me plaisait plus du tout (vert foncé !); du tissu Ikéa pour une misère, des aiguilles, du gros coton écru : et voici le résultat :
Posté par Mamika à 19:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 février 2008

Je m'y met enfin !

Voilà plusieurs mois, j'avais décidé de créer ce blog. Et puis n'étant pas très douée en informatique ni très patiente pour ce genre de chose, j'ai tout arrêté. Mais me revoilà ! Il faut que j'y arrive. Ce n'est pas une machine qui va avoir raison de moi !Donc ce message est le 2ème et je l'espère pas le dernier.J'ai envie de vous faire partager mes loisirs et de vous montrer à quoi je passe mon temps libre (trop restreint je dois dire !).Je vais essayer de joindre les photos de quelques une de mes créations en couture.
Posté par Mamika à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]