En Provence
31 juillet 2008

Château de Sorgues

Me voici revenue de mon escapade aveyronnaise ! Mes vacances vont se prolonger ici en Provence, où je vais profiter un peu de mon jardin, de la mer et bien sûr devinez ... je vais bricoler ! Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer. Nous verrons...
23 juillet 2008

Je prépare les valises

Vendredi soir, je pars pour quelques jours dans cet endroit de rêve... Un château médiéval restauré par des amis en chambres et tables d'hôtes dans l'Aveyron près de Millau. Un endroit où l'on se ressource complètement ! Un peu de pub !
16 juin 2008

Petite visite lyonnaise

Ce fut un week end très riche en découvertes. Jeans, baskets et marches effrénées à travers la ville qui est pour le moins splendide : Beaucoup d'églises et une architecture très riche. Les quais de la Saône et du Rhône avec leurs péniches donnent un...
11 juin 2008

Lyon

Le week-end qui arrive, je serai à Lyon. Pas pour la semaine de l'aviation (l'affiche me plaît) mais pour une visite touristique de 3 jours avec une amie. Il paraît que c'est une très jolie ville et où l'on y mange bien..... J'espère que cette escapade...

Il y en a de toutes sortes. Je ne savais pas que l'on pouvait en trouver autant.

Elles sont comme on les imagine ....... Du sable, des palmiers et l'eau dans les camaïeux de turquoise. Température 26°. Enfin bref, un régal !

Une belle randonnée de 6 heures à travers la forêt tropicale. Des arbres démesurément grands, des lianes partout, des fougères arborescentes de plus de 3 mètres de haut, des orchidées, des balisiers, le chant des oiseaux. Du vert, du vert et encore du...
27 mars 2008

Martinique

Les plages, les palmiers, les fleurs, la forêt tropicale, tout y est pour passer des vacances de rêve.......... Je suis rentrée hier et j'ai hâte de vous faire partager mes vacances. J'ai vraiment passé 15 jours fabuleux : randonnée dans la forêt tropicale,...
3 mars 2008

Je vais bientôt laisser mon blog, ma maison, mon bricolage et tout et tout ... Mercredi prochain, je m'envole vers la Martinique pour 15 jours de vacances. Tout simplement génial ! Je ne suis jamais allée dans les îles........ Voici une idée de l'endroit...
17 février 2008

Juillet en Dordogne

Notre escapade en Dordogne fut très enrichissante. C'est une région vraiment magnifique ! J'y finirai bien mes vieux jours ..... dans une vieille ferme restaurée ! Mon rêve.......... Nous avons sillonné sans interruption durant 10 jours : Sarlat, Domme,...