Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 mars 2016

Un peu de Guadeloupe, beaucoup de tendresse

Me voici revenue des Antilles depuis seulement 3 jours et je suis encore un peu dans les choux, mais je voulais vous faire partager quelques photos sans tarder.

Cette fois ci, j'ai rejoint les enfants en Guadeloupe afin de découvrir cette île si près de la Martinique. Ils reviennent en métropole fin juillet, c'était donc mon dernier voyage outre Atlantique (jusqu'à la prochaine mission ...)

La Guadeloupe, c'est tout comme la Martinique, une explosion de couleurs, de chaleur, de saveurs ..... 

Des fleurs, des oiseaux, des plages, des rivières, des cascades, des forêts, du Rhum, des accras, des iguanes, des cocotiers ... 

Je vous épargne les araignées et autres bestioles répugnantes qui nous ont fait faire quelques cauchemars !!!! Berk

DSCN5645

DSCN5656

DSCN5674

DSCN5719

DSCN5749

DSCN5793

DSCN5928

DSCN5966

 

DSCN6101

P1120755

P1120760

P1120948

P1130150

P1130161

 

Et bien sûr mon Loulou d'Amour tout bouclé aux yeux de velours.

 

P1130176

Nous avons fêté ses 2 printemps.

Capture-d’écran-2012-03-09-à-21

J'ai fait le plein de câlins.

Il va me falloir maintenant patienter pendant plusieurs mois .... snif

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, comme je suis heureuse pour toi pour vous que de belles choses à venir, ton poignet va mieux? tu peux à nouveau créer de belles choses....<br /> <br /> Ah ton amour il est à croquer!!!et les belles photos c'est magnifique!!!<br /> <br /> Tu as du te régaler c'est le paradis.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Sandrine
M
Heureuse de ton bonheur ! Gros gros bisous et c'est vrai que ton petit est magnifique...que les fées les plus gentilles lui apportent beaucoup de joies le long de son chemin, bisous de moi
L
Lavégétation est belle là bas mais ce que je préfère ce sont les yeux de ton Loulou
S
pff et tu as pu repartir ? lol je sais bien que tu n'avais pas le choix !!!!! merci du partage en tous les cas... bises sylvie
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolies couleurs !<br /> <br /> Je suis ravie de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité