Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 février 2008

Table tesselles

J'avais trouvé un pied en fonte dans une brocante et j'avais dans l'idée de m'en servir pour en faire une petite table avec une mosaïque. table_tesselles J'ai fait découper un carré (50/50) en MDF que j'ai fixé sur le pied. J'ai acheté des tesselles, de la colle à carrelage, de la pâte pour les joints. Mais, je suis très mauvaise en géométrie, j'ai donc galéré un peu pour centrer le motif. Eh oui, je n'ai pas pensé à la largeur des joints ! Trop nulle ...... Bon donc une fois terminée (OUF) j'ai cerclé le plateau avec un morceau de zinc récupéré sur un vieux tonneau. Je l'ai vieilli et puis fixé avec des pointes. table_tesselles_1 Cette petite table trouve sa place dehors l'été et dedans l'hiver. Eh oui, les tesselles, c'est fragile et ça craint le froid. Voili .... table_tesselles_2
Publicité
Commentaires
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité