Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
10 avril 2008

Help !!!

J'ai besoin de vos conseils vous les habitués (es) de la blogosphère. Voici maintenant un peu plus de deux mois que j'ai créé ce blog. j'ai parmi vous des amis (es) fidèles qui me rendent visitent et me laissent des commentaires toujours très sympas. Mais je trouve quand même que j'ai peu de commentaires. Pouvez- vous me dire pourquoi ? Combien de temps avez-vous attendu après la création de vos blog pour vous faire connaître ? Peut être n'ai je pas activé certaines choses dans les paramètres ? Ensuite, pouvez- vous m'expliquer ce qu'est un rétrolien ? et un flux RSS ? Ca fait beaucoup de questions tout ça, mais je suis vraiment nulle !!! Merci de vos réponses et de vos conseils.
Publicité
Commentaires
M
Hello ! cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu me ballader dans ta Provence,elle est de plus en plus luxuriante, quel calme, quelle volupté...<br /> merci pour cette promenade aux odeurs d'exotisme et au doux parfum de nostalgie.
V
Mise en situation...<br /> Imagine que tu publies une recette et que tu la mets à disposition des bloggeuses. <br /> Moi je me sers de ta recette, et comme je trouve sympathique que tu l'ais mise à disposition de tous, je souhaite que puisses savoir que j'en ai profité, et que tu puisses voir le billet dans lequel je montre la réalisation que j'en ai faite.<br /> Dans ce cas :<br /> 1/ je vais sur ton billet de recette, je clique sur Retrolien en bas de ton billet et je copie l'adresse du rétrolien qui est donnée.<br /> 2/ Lorsque j'ai rédigé mon message et avant de le mettre en ligne, je clique sur Retrolien Trackbak (juste au-dessus de "Poster et Publier"), et je colle l'adresse de ton retrolien.<br /> 3/ Conséquence, au bas de ton message, s'affiche Rétrolien (1), et si tu cliquez là, tu peux aller voir mon billet dans lequel je publie la réalisation que j'ai faite de ta recette<br /> C'est simple, en fait, le rétrolien, mais personne ne l'utilise, et c'est dommage !!
M
Merci Willow de ta visite.<br /> J'adore ton blog.<br /> J'y vais souvent me balader.<br /> A bientôt.
W
ben je vais me rajouter aux visteuses habituelles parce que tout simplement j'étais venue, mais avais perdu ton adresse.....j'ai aussi très peu de temps et sur mon blog gus env 60visites par jour et quelques commentaires d'habituées (une dizaine qui viennent régulièrement) sur le second willow, j'ai env 180 visites apr jour mais quasiment jamais de commentaires....ce que dis cedex est vrai mais attention aussi ne pas en avoir trop (moi j'ai trois blogs et des liens sur chacun ) ce qui ne me laisse pas tj le temps d'aller chez tous aussi...
M
Merci Cédex de tes précieux conseils.<br /> Je vais les suivre...<br /> A bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité