Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 avril 2008

Mes travaux du Week-end

J'ai donc enfin sorti mes pinceaux afin de m'occuper des petites choses qui attendaient dans un coin que je leur donne un sort.

Des petits anges à patiner.

DSCN3231

Un morceau de cadre de miroir ancien que je vais mettre au dessus d'une porte car il est assez grand.

DSCN2860

DSCN2859

Mon petit miroir de l'autre jour.

DSCN3903

Après quelques coup de pinceaux et un lustrage énergique à la cire, voici le résultat :

DSCN3912

DSCN3918

DSCN3917

DSCN3921

DSCN3922

DSCN3923

Publicité
Commentaires
M
Super réussite pour tes patines, le cadre n'a plus rien à voir, il fait vraiment très ancien.<br /> Merci pour ta visite.<br /> A bientôt<br /> MJO
Y
Très beau boulot mais comment faites vous ? Et quelle peinture utilisez vous ? J'adore ces patines grises, loin d'être triste, elles donne une unité aux différents objets....Il faut que je m'y mette<br /> <br /> Yellowmicmac
L
Voilà un week-end bien mis à profit.<br /> Comme Sylviane, je préfère après ton passage.<br /> Bises.
S
Beau travail, y'a pas photo, je les préfère 1000 fois plus après le passage peinture et patine...<br /> Bravo, ils sont très réussis<br /> Bises
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité