Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
3 mai 2008

Encore chez maman !!!

En voici un autre de fauteuil à retapisser !
Je suis plus que ravie.
J'ai été obligée de me séparer de 2 fauteuils (un pour maman bien sûr ! et un autre à une amie) pour pouvoir récupérer celui-ci qui trouvera sa place dans ma chambre.
Eh oui ! je n'ai plus de place, donc je fais des cadeaux et ça me permet de renouveler donc un peu !
Celui là, il a une histoire : il est recouvert entièrement d'un canevas fait par ma maman !
J'ai le souvenir d'elle lorsque j'étais petite et qu'elle trimbalait partout son canevas ...
Il a donc quelques années ! Je ne vous dirai pas combien ...
Je compte enlever le canevas (sans l'abîmer), recouvrir le dossier avec du drap ancien monogrammé et l'assise unie.
Je pense teindre d'abord le drap en question en gris foncé.
Mais il faut bien que je mûrisse l'idée car je n'ai pas envie de me tromper.
Quand à la boiserie, elle restera telle quelle.

DSCN3969

DSCN3224

DSCN3968

DSCN3223

Publicité
Commentaires
L
Alors là, je pense qu'il sera magnifique ce fauteuil !!!
N
Mais pourquoi le refaire il a l'air magnifique comme ça ! enfin je viendrais le voir une fois terminé<br /> Bonne soirée
M
Bonjour Sylviane,<br /> Moi non plus je n'arrive pas à me défaire de tout !<br /> Lorsque je fais des cadeaux c'est vraiment pour des personnes que j'aime beaucoup et qui je sais vont apprécier.<br /> Pour le fauteuil, j'ai teint les draps monogrammés aujourd'hui en gris anthracite.<br /> Je ne sais pas quand je vais l'attaquer car c'est du boulot et je n'aime pas laisser les choses en plan.<br /> Lorsque je commence, je m'acharne et il faut que ça avance.<br /> Donc, je vais attendre d'avoir quelques jours de congé.<br /> Aujourd'hui, j'ai peint 2 petits cadres et j'ai pas mal jardiné.<br /> Avec ce temps magnifique c'était de rigueur !<br /> J'espère que ton WE a été sympa pour toi aussi.<br /> Bises et bonne soirée.
S
je constate que nous avons le même problème..... la place!!!! mais moi j'ai du mal à me séparer de quelque chose!!!!<br /> j'ai hâte de voir ce fauteuil relooké...<br /> A bientôt<br /> bises
M
quìils sont beaux ces monogrames! bon dimanche!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité