Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
12 mai 2008

Sortie de la machine à coudre !

Le temps est maussade, je pensais pouvoir prendre peu être un bain de mer et bien non ce sera pour une autre fois ! Donc après un peu de jardinage, j'ai sorti ma machine à coudre, il fallait bien que j'utilise un peu tous ces tissus que j'ai en stock. Ah je ne vous ai pas dit que j'avais fait une petite razzia de boutons chez ma maman. boutons Donc voici le résultat d'une journée bien remplie. Un beau coussin avec des fleurs au recto et de la toile à matelas beige au verso agrémenté de boutons rouges : coussin Une belle fleur : fleur Des pampilles pour accrocher aux meubles : DSCN4022 pompon1 Un petit sac polochon qui contient mes rubans, ficelles, liserés et autres broutilles : sac1 Et bien sûr un coeur avec toile de Jouy et dentelles anciennes : coeur
Publicité
Commentaires
J'aime tout, je suis ravie d'être passé par ici ! Et hop, dans les sites à visiter ;o)
L
Tout ça est vraiment trop mignon... J'aime beaucoup le coussin...
M
très belles réalisations,Mamika!
V
Le mauvais temps t'inspire, c'est fou ! Comme c'est joli tout ça !
M
Merci, merci et encore merci à toutes,<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité