Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
7 septembre 2008

Vide-grenier matinal ...

Sur le pied de guerre très tôt ce matin, j'ai filé à pas de loup à un vide-grenier pas très loin de chez moi. A la recherche d'un cadre ovale et de frontons ... bien sûr je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre ! Mais j'ai tout de même rapporté un bel escabeau, une planche de bois qui sera détournée en bougeoir mural, un petit cadre, un magnifique sac en tissu, un cache-coeur et des pigments gris le tout pour 21,00 € ! Je suis super contente. brocante_barasse
Publicité
Commentaires
A
En voilà une belle chine !! c'est superbe ! Tu ne t'es pas levée pour rien !<br /> Bisoussss<br /> ANg.
V
se lever tôt ... c'est superpour et cela en vaut bien la peine , c'est objets trouveront leur place chez toi , ils sont tous beua , l'escabaeu, la planche en bois je me rjouis de voir cela reloookés <br /> <br /> des cadres je cherche aussi maais j'ai acheté 4 pour 0,50 € maitenant je dois réfléchir à leur utilisations iiii<br /> <br /> Valla
M
un très belle chine,Mamika!
L
Je craaaaaaaaaaaque sur ton escabeau!!! j'en cherche un mais!!!!!!<br /> Bon Lundi<br /> Bisous
M
Belles trouvailles! <br /> Et très joli blog.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité