Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
14 septembre 2008

Cadeau de mariage

A l'occasion du mariage d'un couple d'amis, mes petits doigts se sont affairés pour confectionner ceci. Quelques bricoles en tissu, perles, rubans et galons : coeur, pochon de lavande, coussins, pampille, fleur, set ... Le tout présenté dans une cagette (oui oui vous avez bien lu !) que j'ai peinte et agrémentée de pochoirs. J'avais fait un beau paquet en gros bonbon avec du papier champêtre, mais j'ai oublié de prendre la photo. Vanessa Ceci est mon 150ème message ! Ouaouh ! Je remercie toutes celle (et ceux) qui viennent en silence ou pas me rendre visite avec tant de fidélité. Bon dimanche ...
Publicité
Commentaires
M
wouaaaaaw! comme c'est beau tout ce que tu as fait!! merci mamika pour mon lien, je vais aussi p^rendre le tien!! biises micky
W
un travail de titan doublé de fourmis ..pour une délicate attention ...bravo
J
C'est trop mimi!!!!<br /> Bonne et douce fin de journée<br /> Bises
V
Quel talent! :ils vont être ravis de ce joli trousseau de bonheur que tu leur a confectionné avec beaucoup de brio, d'attachement , les couleurs et la toile de jouy ajoute de la grâce et du charme.<br /> <br /> <br /> Compliments pour :150 messages , Je te souhaite encore beaucoup d’autres <br /> A bientôt <br /> <br /> Valla
M
Félicitations pour ton 150 ème! très belles réalisations, j'adore la toile de Jouy!Bravo Mamika.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité