Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
6 octobre 2008

Patine ivoire ...

Certainement le centre d'une vieille porte de meuble.
En tout cas ce morceau de bois sculpté m'avait beaucoup plu !
Un bon brossage, 2 couches d'acrylique ivoire, gratouillage, cire, lustrage et voili !
Un petit crochet à l'arrière et je vais bien lui trouver une petite place !

patine

Maintenant il va falloir attendre le week-end prochain pour bricoler !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien , tu vas pouvoir t'en servir pour de superbes mises en scène, bonne semaine
P
Magnifiche idèe! Bravo!Rita
M
très belles réalisations!bon week-end Mamika!
L
J'aime et la forme et la couleur !!!
N
Tres joli ton blog...il y a plein des idèe et de photo magnifique!!!<br /> je vas m'inscrire à ta news...<br /> bizzz et pardonne moi si je ne m'esplique bien en francais, je suis Italienne<br /> Nadia
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité