Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 octobre 2008

Aux anges ...

Après avoir passé quelques heures ... et quelques suées (c'est long !) à fabriquer ce pochoir il y a quelques temps déjà, je me suis enfin décidée à m'en servir !
Donc, une première fois sur lin "taupe et ivoire". Ce dernier me servira certainement à recouvrir le dossier de ma bergère toujours en attente.
Et un deuxième jet "ivoire et bordeaux" ... il me plaît trop cet angelot ... sur une planche de bois découpée que j'avais trouvée en vide-grenier avec une vieille applique le tout patiné bien sûr dans les tons de gris.
Il ne me reste plus qu'à trouver des bougies bordeaux !

Le voili le voilà .... mon angelot !

ange

applique_ange

DSCN4741_18_44_18

Publicité
Commentaires
I
Tu ne devrais pas avoir de pb pour trouver des bougies bordeaux pour illuminer ce joli bougeoir!
M
qu'ils sont beaux ces petits anges!!!!Bonne soirée!
C
Il est très beau cet angelot, quel beau travail ! Voilà une belle planche pour poser mes appliques lol (j'ai les même que toi - va jeter un oeil sur mon blog). Bravo en tout cas, bises.
M
wwwhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
V
L'angelot est plus que charmant, je comprends en voyant chaque détail que tu passé un nombre certain d’heures pour le réaliser.<br /> <br /> Ta patience et tes sueurs sont amplement récompensée !<br /> <br /> Tu as mille fois raison de t’en servir <br /> Le tissu sera remarquable de plus les teintes choisies feront le succès de ta bergère. <br /> Chère, Mamika : bravo et encore bravo<br /> <br /> Bises pour une douce soirée <br /> <br /> Valla
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité