Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
18 janvier 2009

Des notes de cristal...

Une soirée d'enchantement à l'Opéra de Marseille.
Un opéra bondé pour venir écouter Renaud Capuçon ce virtuose du violon
ainsi que Louis Langrée à la direction musicale.
Impossible de vous décrire par les mots ce que j'ai ressenti en écoutant ce violoniste.
Un son d'une pureté... une interprétation d'une sensibilité...
C'était tout simplement merveilleux.

op_ra

violon

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
A
UN PETIT COUCOU DU SOIR<br /> <br /> DOUCE NUIT<br /> <br /> ANGEMIA
W
tu as été envoûtée et là y'a aucun risque de dérapage ...à part sur la corde.....très belle photo ce violon
D
de se "régaler" comme ça... bisous à toi
M
dis moi ,comment est l'opéra de marseille??? bleu et blanc? lol<br /> quand j'étais petite fille ,je souhaitais faire du violon mais je suis partie plutot dans les beaux arts....<br /> je te comprends !!! des petites larmes intérieures????<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
A
Une super soirée !!! Les photos sont superbes !<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Bisousss<br /> ANg.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité