Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
1 février 2009

1 an...

1 an ! demain...

22 767 visiteurs
195 messages
Des tas de copinautes...
Un partage plein de richesse
Quelle aventure!
J'hésitais il y a un an à me lancer, mais je ne regrette rien.
Encore mille merci à vous toutes qui passez me voir en silence ou pas...
J'essaie de répondre à tous vos gentils messages, ne m'en voulez pas si parfois je tarde un peu.
Le temps me manque cruellement pour tout faire.
Un envol de bisous pour vous remercier.

1_an

Publicité
Commentaires
N
Le blog et le partage de nos passions est une très belle aventure. Bon anniversaire à ton blog. <br /> <br /> Nouveau forum de broderie & papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
A
tu n'as rien reçu !!!<br /> <br /> bisous angemia
L
Bravo pour ton joli blog et joyeux <br /> anniversaire........
L
Oh ben mince, j'ai loupé ton blog-anniversaire ! Alors avec un peu de retard... bon anniversaire et bonne continuation, Mamika !
M
longue vie à ton blog, Mamika!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité