Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
12 février 2009

Lectures...

Hier je vous ai montré mes coussins moelleux... Et maintenant je vous présente une toute petite partie de ma collection de livres que bien sûr je savoure lovée au milieu des dits coussins...
Galvalda, D. Lapierre, D. van Cauwelaert, Zola, Sartre, S. King, N. Huston, C. Jacq, D. Kennedy...et tant d'autres encore. Je suis gourmande de tous et de tous les genres. Selon l'humeur la saison... je varie. Pas un seul jour ne passe sans que je ne lise. Si je devais tomber "en panne" je scrute mes étagères et j'en reprends un déjà lu depuis peu ou pas longtemps. Impossible pour moi de rester sans lecture en cours.
Je suis curieuse de découvertes et j'aime partager avec mes amies ces lectures. Nous nous faisons passer les livres les unes aux autres et ainsi nous pouvons en discuter. Ces échanges sont toujours enrichissants.

Lecture du moment... "Les cerfs volants de Kaboul" Khaled Hosseini. Histoire déchirante de l'Afghanistan vue à travers les yeux de deux enfants... amitié, amour, trahison... livre poignant.

en_cours

"La lecture est une amitié"
M. Proust


livres

Publicité
Commentaires
W
je ne lis plus beaucoup, mais je regrette (concentration, vue etc...) mais j'ai des pulsions devant ma petite bibliothèque et selon les conversations à ce sujet qui me font dire que je m'y remettrai ...c'est plonger dans un autre monde , et le partager est vraiment génial...je suis d'accord
E
je viens de découvrir ton blog au fil de mes promenades et j'ai eu un faible, je vois une passionnée de lecture comme moi, mon mari a été obligé de me faire de nombreuses étagères pour les livres mais quel enrichissement, je lits tous les C.JACQ qui sortent et tout autres livres et de plus nous habitons une région voisine, je te mets dans mes liens, à bientôt
M
L'ancienne libraire que je suis ne peux que te féliciter (je reconnais les Zola je ne dirai pas de chez qui ils viennent je l'ai lue et relue cette saga des Rougon-Macquart !). Chez nous il y a des livres partout et des piles au pied des tables de nuit (pourtant nous avons une bibliothèque une pièce entière consacrée aux livres ) quand on aime on ne compte pas. BISOUS d'un rat de bibliothèque à un autre
Z
Merci d'avoir entendu le petit message . Ce blog est de plus en plus "classieux" les couleurs me conviennent à merveille ! C'est clair et très net . Merci <br /> Zackk
Z
En ce qui concerne ce tout petit bouquet c'est celui qui était chez moi à la mer je l'ai gardé plus de 3 semaines. Merci d'avoir mis ces fleurs, leurs couleurs sont de bon ton avec ta banière.Bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité