Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
4 mai 2009

Feu d'artifice et arc en ciel ...

Pour une journée explosive et haute en couleurs accrochez-vous
et mettez vos lunettes de soleil ça va arracher !

ARC EN CIEL

mixxx


Maintenant mes mosaïques ...
Tout ce que vous allez voir ci dessous nous est offert par dame Nature.
Merveilleux ...

rose
rouge
vert
orange
violetjaune
bleu


Arc en ciel
Riche et
Coloré

Entendez- vous le chant des 7 couleurs ?
Ne les trouvez-vous pas sublimes ?

C'est l'union de la pluie et du soleil...
Indigo, rose, citron,

Emeraude, orange,

Lavande et puis rouge.

 

image004

fond_ecran_feu_d__artifice

 

Bisous colorés...

Et merci encore à DOM de nous avoir permis de voir la blogosphère se parer de mille couleurs.


Publicité
Commentaires
L
tu as de super belles photos dans ta mosaïque...avec tout ce rose tu pourrais rejoindre si tu le veux mon mercredi rose...il te suffit simplement de poster une photo de quelque chose de rose le mercredi !!!
D
t'avais prévenu de mettre les lunettes, je les ai mises et pourtant j'en ai quand même pris plein les mirettes avec ton festival de couleurs...j'adore. Bisous multicolores du dimanche et un grand merci pour ta participation!
M
i tuoi mosaici sono....SPLENDIDI! una gioia per gli occhi! grazie Mamika
B
Les couleurs de la vie, superbes ma douce, comme ta présence attentive. Merci d'être là, bisous
C
Merci pour cette très jolie balade arc-en-ciel. Bisous du soir colorés. Cricri
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité