Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
2 août 2009

Luberon suite ...

Il manquait les photos de Bonnieux l'autre jour. Après avoir visité Roussillon en long, en large et en travers nous sommes allées à Apt acheter nos pigments et poudres de marbre dans un atelier (beaucoup moins cher qu'à Roussillon !) et puis nous avons pris le chemin des écoliers pour rentrer et nous avons fait une halte à Bonnieux où nous avons mangé une glace énoooorme ! nous étions un peu ramollo à cause de la chaleur.
Ce village est adossé à une colline juste en face celui de Lacoste et il domine les monts de Vaucluse.
Nous n'avions pas le temps de visiter le village en détail compte tenu de l'heure, mais nous sommes tout de même montées tout en haut afin d'admirer le panorama.

bonnieux__

3

1

4

5

eglise

2

8

6

Un bois de cèdres centenaires veille sur le village.

Hier j'ai reçu un gentil colis arrivé tout droit de Bretagne ... Merci Jeanne ...
Plein de paquets à déballer ... Un air iodé flotte à présent dans ma cuisine et dans ma salle de bain !

j5

Les fameux caramels au beurre salé que j'engloutis sans modération !

j6


Algues et baies (j'attends de sa part une explication pour savoir comment les utiliser)

j1

Essuie mains et gant assorti ainsi qu'un gel douche qui sent .... hummm très bon

j2

Crème de caramel ? je ne connais pas !

j3

Des crêpes bien sûr !

j4

Un calendrier et un petit carnet personnalisé ...

Sympa non ? j'ai déjà attaqué les caramels ! rires


___

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Ahhh des vieilles pierres, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
B
Merci de tes belles photos de Bonnieux, un village perché(presque) avec bcp de charme. Je me souviens d´un musée très intéressant là,le musée de la boulangerie. La prochaine fois si tu as un peu plus de temps, vas-y tu ne regretteras pas!
W
va falloir que je goûte aux caramels au beurre salé ! ce sera le prétexte de retourner en Bretagne
J
J'avias visité ce village l'an passé il est très beau..<br /> Bises pour une belle journée
B
J'ai eu grand plaisir à te retrouver ma douce Mamika, me suis posée sur ta jolie terrasse, me suis baladée à tes cotés . Il faudra un jour que je vous donne la recette de la crème de caramel au beurre salé, un de mes péché mignon. Mais en ce moment , il fait un peu chaud et je paresse et me repose. Bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité