Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
25 octobre 2009

Sur mes murs il y a ...

Pour répondre au post de Marie Floraline, j'ai fait le tour de ma maison avec l'APN afin de vous montrer mes murs. Ce n'est pas le Louvre, je vous l'accorde. Je n'ai que deux vrais tableaux.
Une aquarelle qui attend patiemment que je m'occupe de la faire encadrer et une huile sur bois signée Gall.
Ces deux tableaux appartenaient à mon grand père.
J'aime les miroirs, les petites compositions de mon cru, les persiennes. j'accroche, j'enlève, je change, quelquefois je pose tout simplement.
Je n'ai pas pris l'aquarelle en photo, elle est emballé à l'abri de la lumière. Je n'ai pu prendre non plus certains cadres, car le verre faisait des reflets et les photos étaient très moches !

Entrez donc ...

P1010733

P1010732

P1010725

P1010727

Il est vide oui !

P1010728

P1010734

P1010735

P1010736

P1010737

P1010739

P1010740

P1010741

P1010743

P1010744

P1010746

Je vous souhaite une bonne fin de week end.
N'oubliez pas, nous sommes passés à l'heure d'hiver ... berk j'ai horreur de ça !

P1000523

Petit souvenir d'été ...

Publicité
Commentaires
P
De très jolies choses tout à fait à mon goût par ici! Merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog. Bonne journée<br /> Biz
B
Waoow!! J´aime bcp bcp tes personnalisations...c´est super vraiment! <br /> Ma préférée....le cadre grillé avec la dentelle!!<br /> Le nec plus ultra...ton talent de photographier les miroirs!!! je trouve ca très difficile, mais toi tu y excèles!!!
C
Une douce atmosphère chez toi, Mamika ! il doit faire bon séjourner dans cette chambre... bises et mille mercis pour ton mot adorable ce matin, belle journée à toi !
N
Una sola parola:<br /> M E R A V I G L I A!!!!!!<br /> Buona settimana<br /> Un bacio grande<br /> Nadia
C
Exactement ce que j'imaginai! j'adore la façon dont tu nous ouvres ton chez toi! Ta chambre à travers le reflet du miroir est une tuerie, tout est magnifique, à ton image.<br /> J'adore, j'ai hâte d'y entrer à nouveau. Bisous<br /> Bonne soirée Clochette
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité