Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
19 novembre 2009

Avec toute mon amitié ...

Une trousse de brodeuse confectionnée avec toute mon amitié pour mon amie ... B.
Un joli tissu avec des hortensias, du drap ancien, un petit bouton de nacre, un bout de ruban, de la dentelle, quelques astuces de rangements, un peu de patience ....
Et voici le résultat ...

A l'heure qu'il est, je la lui ai donnée.

Je sais qu'elle surveille mon blog en silence ... j'ai donc programmé et attendu avant de poster !

P1010853

P1010854

P1010855

P1010856

P1010857

P1010858

P1010859

J'ai mis le joli monogramme qu'elle m'a fait dans le cadre chiné dernièrement.


P1010862

Je vais vous laisser quelques jours, je m'échappe loin du bruit, de la ville, me ressourcer un peu ... Je pars dans "notre" château aveyronnais. Je dis notre, car nous commençons à y prendre nos habitudes châtelaines ... rires

Vous connaissez, je vous en ai déjà parlé, j'y pars en escapade de façon régulière, l'été, mais c'est la première fois que nous nous y rendons à l'automne. Il paraît que c'est magnifique. Je vous raconterai dès mon retour.

DSCN1478

A très bientôt.

DSCN3214

Publicité
Commentaires
W
il me semblait bien l'avoir vu, mais c'est donc que tu nous avais déjjà montré des photos à mon arrivée sur ton blog !!!<br /> la trousse est super jolie , j'adore la photo de l'intérieur !
M
J'aimerai bien aller dans ce petit château...<br /> Il n'ai pas dit que courant l'année prochaine, ce qui est proche : nous y faisions une visite.<br /> Bises ma copinette.<br /> Martine
A
Très joli ton ouvrage !!! il est délicat et charmant !! je suis sure qu'il a ravi sa destinataire !!! bonne escapade à vous ! repose toi bien et ressourcez vous !! je vous visite de bien loin et avec du retard , mais je tache de passer vous lire dés que je peux ! bisousss de Floride !
B
Mousqueton bien venu , aidera charmante <br /> ingénue...<br /> Noeud et bouton joli comblera<br /> amie<br /> <br /> Profite de ces quelques jours de paix bien méritée .<br /> Tu vas nous revenir avec des profusions de photos . Vu ton coeur généreux , tu nous en fera profiter .<br /> <br /> Avec toute ma tendresse . Bérénice
N
Ta pochette est splendide, absolument magnifique ! Ton amie est bien gâtée !<br /> Et puis profite de ta petite escapade dans ce bel endroit ... je suis certaine de ne pas être la seule à t'envier !!!<br /> à tout bientôt.<br /> nath
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité