Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
12 janvier 2010

Pour elle ...

Si j'habitais là

P1010340

Je serai bien volontiers allée lui faire un gros bisou car c'est pour ELLE aujourd'hui un jour de fête, SON JOUR.
Quelques 800 kms nous séparent, je trépigne, mais ma grande je pense très fort à toi.
Éclatez vous bien entre filles, je te souhaite une très belle journée.

Aujourd'hui c'est SON anniversaire, je vous invite à aller chez elle pour lui faire un petit coucou.
Vous ne la connaissez pas ? c'est donc l'occasion de la découvrir, elle, son humour, son jardin de rêve, ses talents de cordon bleu...

Quelques fleurs et pensées rien que pour toi.

(Photos du net un peu remaniées)

fleursmab


anniversaire

ours

BISOUX

Publicité
Commentaires
M
vado subito.....Buona serata a te!
A
j'y étais !!!! la 3e bavarde c'est moi ....<br /> une belle journée .... et une bonne table !!!<br /> bises
C
JE rêve où il tombe de la poudre d'étoiles sur ton blog hi!hi!<br /> Alors un bon anniversaire pour ton amie un gros bisou pour ce jour exceptionnel.<br /> Bonne journée ma belle, j'irai lui rendre une petite visite moi aussi.<br /> Je t'embrasse
C
Ah je vois que je ne suis pas le seul à fêter mon anniversaire. Je files découvrir son blog <br /> bises
A
Bien, c est gentiment demandé, je vais lui souhaiter mes voeux.<br /> BIZOUX MA BELLE
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité