Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
3 février 2008

Patines sur plâtre

Me revoici ! je ne m'arrête plus.
Donc je vous présente maintenant les moulages en plâtre que j'ai trouvé au Salon des Loisirs Créatifs à Marseille et que j'ai patiné.
(J'en ai d'autres en réserve) !

Une couche de peinture acrylique crème dans laquelle je rajoute un peu de Blanc de Meudon pour faire office d'enduit de préparation.
Séchage.
Ensuite, peinture acrylique des couleurs voulues (ici : cyclamen, violet et bleu).
On frotte avec un chiffon avant le séchage complet pour atténuer les couleurs.
Séchage.
Et au final : patine avec cire chêne moyen.
Lustrage.
Et voilà ! Le tour est joué.

DSCN3006

DSCN3024

DSCN3009

 

DSCN3023

Publicité
Commentaires
L
un très joli rendu....merci pour le tuyau....<br /> <br /> besitos andaluces
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité