Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
11 mars 2008

Ah les clématites !

J'en ai planté deux dans mon jardin voici deux ans. Le résultat est médiocre. Je suis déçue. Moi qui espérais tant cette explosion de fleurs et de couleurs ! Peut être cette année sera-t-elle meilleure ? Je l'espère. Je les ai changées de place. Nous verrons bien. Il y a bien quelques bourgeons qui commencent à pointer... Surprise ! C'est la nature. En attendant, regardez ceci ...... Je vous laisse admirer cette qualité de clématite dite "viticella". Une pure merveille. Clematite
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe ces fleurs et en plus une belle présentation.<br /> Bonne journée
C
Et tu les as taillé?<br /> ♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥♥★♥
B
Bonjour,<br /> je viens d'ouvrir un blog " bricole et casserole"<br /> <br /> http://www.bricolecasserole.canalblog.com/<br /> <br /> j'espère que vous m'enverrez un commentaire.<br /> J'essaie de créer des liens vers d'autres site mais je n'ai toujours pas réussi, est-ce compliqué ? je ne vois pas dans quelle rubrique, je suis sur canalblog aussi. <br /> En tout cas, votre blog est très réussi.<br /> à bientôt<br /> Barbara
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité