Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
27 mars 2008

Martinique

Les plages, les palmiers, les fleurs, la forêt tropicale, tout y est pour passer des vacances de rêve.......... Je suis rentrée hier et j'ai hâte de vous faire partager mes vacances. J'ai vraiment passé 15 jours fabuleux : randonnée dans la forêt tropicale, baignades dans une eau turquoise, ballades à travers toute l'île enfin bref c'était génial ! Il va falloir tout de même reprendre le boulot et le train-train quotidien à partir de lundi. Ouf ! Le décalage horaire est un peu dur. Je suis encore dans les vaps. Voici les fleurs que l'on voit partout en pleine nature (Alamanda, Alpinias, Roses de porcelaine ...) ! Un vrai bonheur. fleurs_Martinique
Publicité
Commentaires
B
Y'en a qui ont de la chance de voir le soleil!!<br /> Très joli blog. Merci
L
Alors c'est vacances ? Tu as raté la neige !<br /> Bises.
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité