Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
5 juillet 2008

Invitation au farniente

Journée magnifique ! Un temps idéal pour prendre un bon bain. Donc, petite escapade dans l'archipel du Frioul. Petite traversée en bateau sous un ciel bleu azur. Une vue de Marseille ... que je trouve très belle. Arrivée sur l'île, une petite marche ..... et les calanques... ! je les adore. Personne à l'horizon, une eau turquoise à la température idéale ! Barbotage, bronzage et lecture ... Enfin bref, une super journée de farniente. DSCN4370 DSCN4388 DSCN4373 DSCN4376 DSCN4382
Publicité
Commentaires
D
être là-bas !!!! cette mer et ce ciel, et bien profites en bien<br /> et c'est décidé à la rentrée j'aurai un peu plus de temps tu me donnes trop envie, je me lance : j'aurai une armoire, une commode, un bureau, deux chaises et deux tables de nuit à peindre pour aller dans la même pièce...<br /> merci et félicitations pour ton joli blog
H
paysage de toute beauté , contente de trouver ton blog ,bonne idées pour les neubles ,
A
Superbes les calanques. Je les aime aussi !
L
Je suis contente que tu ai passé une si belle journée...<br /> Belle soirée...
S
quelle chance d'être au bord de la mer....<br /> Aujourd'hui, à Dijon, il PLEUT!!!!<br /> grosses bises
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité