Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
6 juillet 2008

Sortie des pots de peinture

Envie de peinture aujourd'hui !
Donc mon gris préféré..., du cyclamen et jus blanc pour donner un aspect zinc.
J'ai plein de choses en attente, mais la journée n'a pas suffit pour que fasse tout ce que j'avais prévu.
Je me suis occupée du pied de lampe, de la valise en bois trouvée chez Emmaüs, d'un petit cadre en plâtre et du B en carton acheté chez Mr Brico.
Dans le cadre, je voudrais mettre un monogramme.
Donc pour les persiennes et la chaise (c'est une vieille chaise d'école), ce sera une autre fois.
J'ai aussi une armoire et un fauteuil qui attendent patiemment mes pinceaux !

DSCN4392

DSCN4390

DSCN4391

DSCN4395

DSCN4396

DSCN4398

DSCN4399

DSCN4402

DSCN4404

DSCN4405

Publicité
Commentaires
C
Il y en a de bien jolies choses, par ici......
K
Belles trouvailles ! et super rendu pour tes persiennes !!!
K
c'est très joli... j'aime énormément le gris obtenu ! Pourriez vous rappeler les références des produits utilisés ?
L
Merci pour ton passage par le Boudoir, je découvre ton Blog et c'est très beau chez toi!!!<br /> Bravo pour la peinture c'est réussi j'aime beaucoup!!<br /> a bientôt j'espère
M
Bravo,bravo,Mamika, de très jolies choses!!!!!bon travail,alors!
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité