Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
31 juillet 2008

La Couvertoirade

Un endroit où je ne me lasse pas d'aller, La Couvertoirade, village fortifié restauré situé sur la route des Templiers. C'est une merveille ! Tout un tas d'artisans s'y sont installé et nous font découvrir leurs créations (poteries, verre soufflé, verre filé, cuir ...). On ne peut pas repartir les mains vides ! Cette fois-ci, j'y ai acheté un baguier en verre soufflé, un entonnoir à confiture et un ange (bizarre !). DSCN4474 DSCN4479 DSCN4488 DSCN4492 DSCN4485
Publicité
Commentaires
R
cela semble un lieu vraiment a part , un endroit a noter quelque part pour le visiter un jour ! surtout que j aime beaucoup les histoires sur les templiers .
W
superbe village, j'ai adoré avec en plus le côté artisanal qui me plait énormément ... on y est allé deux fois et c'est tj un régal
M
Grand merci pour tous tes messages d'amitiés.<br /> La Couvertoirade est aussi la destination d'une prochaine escapade. Bonne soirée. Bises
M
oh mais tu n'etais pas loin de moi!! en effet je connais très bien ce coin là, mon beau-frère fait les moissons chaques années, et loge a Sauclières, je sais pas si tu as visité ce village, il est d'un charme fou, avec sa fontaine en plein milieu, une fois que tu en as fait le tour tu as fait le tour du village, lol!!!<br /> ensuite j'adore aller au musée du santon juste a coté avec son village tout animé!!<br /> bisous tout plein miette
D
Je suis venue par surprise(sachant que tu te faisait doré le bout du nez)et quelle surprise,ma chère Mamika,nous envoie des photos de son château de princesse....quand j'entend parler des templiers çà me fait frémir et voyager dans le temps....<br /> Si tu vois briller des petits morceaux dorés,c'est peut être le trésor des templiers........<br /> gros bisoooous<br /> peggy
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité