Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
4 août 2008

Coucou !

Juste un clin d'oeil pour vous dire que je suis là écrasée par la chaleur ! Seuls les bains de mer ou de piscine sont capables de nous apporter un tout petit peu de fraîcheur ! Donc inutile de vous dire que pour le bricolage, ça va attendre un peu ... pas possible de faire des efforts sous cette canicule. Voici quelques fleurs de mon jardin que j'arrive difficilement à faire pousser (hormis le bougainvillier qui se trémousse). Elles ont soif ... Aujourd'hui, je vais aller faire une balade à Aix en Provence avec une amie. Au programme, un bon resto et boutiques dans la vieille ville. Pour la plage, j'ai donné hier et ma peau réclame une halte au soleil !!! Bisous à toutes et merci aussi pour tous vos gentils commentaires. Je pense que je ne serai pas trop présente les jours à venir ! En effet, je vais m'échapper quelques jours dans le Var chez mes parents. Sans_titre_1
Publicité
Commentaires
G
Les bassines en zing ne grillent elles pas les plants ? Je me pose la question puisque j'ai récupéré plusieurs bassines/seaux en zing afin de créer mon jardin mais j'ai peur que les racines ne surchauffent dans le zing ?<br /> Merci d'avance !
A
ON NE PEUX PAS TOUT AVOIR MAMIKA ET LE SOLEIL ET LES CLEMATITES, A CHOISIR...<br /> AS TU COMPRIS MES EXPLICATIONS POUR LES TRANFERTS<br /> <br /> BISES<br /> <br /> ANGEMIA
D
les escargots sont au repos mais aujourd'hui c'est plutôt la sortie des lézards...<br /> sous cette chaleur ,c'est plutôt,position lézard!!!et bonne vacances dans le var!!!!'çà rime ! un peu de poésie dans ce monde de brut!!!<br /> bisooooous<br /> peggy
L
Profites de ces belles journées, tu as raison.<br /> Bon séjour dans le Var.<br /> Bises
S
Tu as bien de la chance d'avoir du soleil!!! A dijon, il pleut!!!! le bronzage laisse à désirer.... Bonne ballade à Aix, bon repos chez tes parents, reposes toi et à bientôt pour de nouvelles réalisations<br /> bisous
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité