Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
13 août 2008

Pas d'appareil photos !!!

Je suis privée de mon appareil jusqu'à la fin août ! Bouh !
Je ne peux donc pas vous faire partager mes nouveautés : cadres et applique trouvés en brocante, ma peinture sur lin enfin encadrée, ma jolie lampe terminée et encore une vieille chaise que maman m'a confiée pour que je la lui rajeunisse !
Il faudra attendre un peu pour que je puisse vous montrer tout ça.
Je vous remercie de tous vos si gentils messages qui me font toujours si plaisir.
Voici tout de même une mosaïque que j'avais faite et que j'avais en réserve : quelques morceaux choisis dans mon salon.

xxx

Publicité
Commentaires
B
Belle découverte. A bientôt
S
Tes photos, c'est toute l'ambiance que j'aime. <br /> Je suis sûre que bientôt tu nous feras partager tous tes trésors. Je t'embrasse, très bon week-end.
W
tout en finesse avec ces belles photos ...je patienterai pour voir les autres d'autant plus que je pars pour plusieurs semaines ...
N
Il y a de belles choses chez toi ! J'adore les anges<br /> Bonne soirée
S
Meubles patinés, coeur, anges, et les PERSIENNES, tout ce que j'aime dans ton salon....<br /> je compatis pour ton APN, c'est galère!!!<br /> A bientôt
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité