Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 août 2008

Peinture sur lin

J'ai donc trouvé une solution pour avoir un appareil photos !
Je ne pouvais pas rester si longtemps sans.
Donc après un mitraillage dans toute la maison, je me suis attelée à faire mes mosaïques.
Voici la première : ma peinture sur lin enfin encadrée !
De la toile à matelas, des boutons, de la dentelle et une petite rose en soie.
Tout ceci dans un cadre patiné écru et taupe.
Je l'aime bien et vous ?

cadre_lin

Publicité
Commentaires
J
Je n'ai jamais essayé la peinture sur lin mais ça me tente !!! bon travail !!!
J
J'aime beaucoup!!!<br /> Bonne t douce journée<br /> Bises
D
oui,elle est trés jolie cette toile de lin...<br /> BRAVO?<br /> BISOOOOUS<br /> PEGGY
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité