Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Provence
En Provence
Archives
15 février 2009

Il faut que vous la connaissiez...

ELLE

Dès sa bannière vous êtes dans le bain...
"Je ponce donc je suis"
De l'humour toujours,
Des messages tous les jours,
Des astuces du jour,
De la déco partout... hall, chambre, séjour

Elle nous livre tous ses secrets sans modération et sans prétention aussi. Cette décoratrice de talent je l'ai découverte il y a peu de temps et je ne me lasse pas d'aller flâner sur son blog si riche en découvertes. Elle est habile avec ses doigts mais aussi avec les mots. C'est aussi une artiste peintre et elle nous parle de sa mer du Nord avec beaucoup d'Amour... Les sujets foisonnent de diversité et de recherches. Quant à ses photos... il faut aller voir ses albums. Je vous laisse découvrir son talent... n'hésitez pas à lui laisser des commentaires. Elle est nouvelle sur la blogosphère... mais quelle aisance!!!

J'en profite pour vous montrer mon jardin ce matin éclairé par les rayons du soleil... le printemps...

15_f_vrier


Publicité
Commentaires
M
Je vois que chez toi aussi les fleurs commencent à pointer. Cela met un peu de baume au coeur.<br /> Chez nous encore du vent, mais du soleil, la température remonte.<br /> Pour te répondre, j'habite dans la banlieue de PERPIGNAN, région privilégiée pour le soleil, mais aussi le vent, la tramontane, et cet hiver elle ne nous a pas épargné.<br /> AMitiés Cosette
C
Je découvre ton blog : Il est génial. Je reviens sur ton com. concernant "je ponce donc je suis " et tu as tout à fait raison. Il ne faut hésiter à lui rendre visite,sans oublier de visiter ton blog <br /> A bientot
M
Bellissimo il tuo giardino in pieno sole!
L
Quel bonheur ces jolies images de ton jardin...Il fait bon de retrouver en fin le soleil...j'ai cru qu'il ne reviendrai jamais...
N
Passerò al suo blog a lasciare un piccolo saluto.....<br /> Che meraviglia..la primavera sta arrivando!<br /> Un abbraccio<br /> Nadia
En Provence
Publicité
Newsletter
Publicité